meilleurs sites+applis pour regarder TV gratuitement (PC/Android/Android TV/Mac/iOS)



Vous souhaitez voir des matchs de foot sur BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime Ligue 1, Canal+ ou mater des séries sur OCS, Syfy mais vous trouvez que les abonnements TV sont trop cher? Ben moi aussi! Alors, après avoir fureté sur le net, j'ai décidé de partager mes bonnes adresses soft et applis que j'ai dégoté pour regarder gratuitement les chaines TV sur Windows, MacOS, iOS, Android et Android TV

LES 3 DERNIERES MAJ DE L'ARTICLE: pour suivre MAJ, likez la Page Facebook Haloule.com:

08/05/23
       - ajout IPTV PLUS+ 2.17 MOD V4 du 08/05/23 (résolution pb blocage au  démarrage)
       - retour de la MOD IPTV PLUS 2.14 MOD NOBODY V3 du 16/04/23 car refonctionne et avec abonnement inclu jusqu'au 11/01/25

- 14/05/23: suppression de BSS IPTV MOD (car plus de flux TV depuis le 09/05/23)

- 26/05/23suppression IPTV+ 2.14 MOD V2 (down depuis le 26/05/23)

- 29/05/23: MAJ de l'article:
     - ajout nouvelle MOD RED IPTV+ 2.17 MOD V3 du 27/05/23 (MOD d'un dev different de la MOD IPTV PLUS+ et qui fonctionne sans besoin de VPN) 
      - suppression IPTV PLUS+ 2.17 MOD V4 (down depuis le 29/05/23)
      - suppression GREEN TV après 6 mois de fonctionnement (car plus de codes free depuis le 26/05/23)

- 30/05/23nouvelle version plugin vavooto 5.86 pour KODI du 30/05/23 (chaines TV à nouveau fonctionnelle)


I) MEILLEURS SITES WEB LIVE TV (Windows / MacOS / Linux/Android)

Contrairement aux applis basées sur une seule source, les sites de streaming Live TV permettent d'avoir une multitude de sources, ce qui est pratique les soirs de match de foot.

Conseils Haloule.com pour sites streaming Live TV

A) Installer un bloqueur de pubs sur votre navigateur web pour éviter les faux bandeau pub présent sur ces sites:
Je vous conseille l'extension "Ublock Origin" beaucoup plus efficace qu'Adblock Plus (qui passe contrats avec régies pubs) et beaucoup moins gourmand en ressources CPU:
- Ublock Origin pour navigateur Chrome
- Ublock Origin pour navigateur Firefox

B) Si impossibilité d'accéder à certains sites de streaming Live TV ou liens direct Live TV ci-dessous
C'est sûrement que l'accès au site de streaming Live TV est bloqué par votre FAI suite à demande de l'ARCOM. Pour contourner la censure et accéder au stream, nul besoin d'utiliser un VPN, voici 2 solutions beaucoup plus simple:
    - soit ouvrir lien dans navigateur Brave + nouvel onglet de navigation privée avec TOR
Télécharger le navigateur Brave sur PC et ouvrir un nouvel onglet (3 petit point vertical) en "navigation privée avec Tor". Puis ouvrir le site ou le lien direct
    - soit paramétrer vos DNS de connexion Wifi/Ethernet avec DNS de Cloudflare
Il faudra juste aller dans le menu parametre de connexion Wifi/Ethernet de votre PC,ou appareil Android/Android TV pour remplacer les DNS par défaut (celles de votre FAI) par DNS de Cloudflare. Vous pourrez re accéder à tous les sites bloqués par votre FAI mais cela débridera aussi votre vitesse de surf (DNS Cloudflare beaucoup + rapide que DNS de votre FAI ou Google DNS)
Retrouvez la procédure expliquée pas à pas dans ce tuto


Voici une sélection de sites web de streaming Live TV de bonne qualité, sans lags ni pubs intempestive testés et approuvés:

- Soccers Streaming (sport): excellent site avec pour chaque match une pléthorique de liens streaming en très bonne qualité (env 4000 kbps) et pas de pubs envahissante. Plein de chaines sport française (BeinSport, RMC, C+, Amazon Prime L1) et européenne. Liens 30 mn avant les évènements

- SportOnline (sport): site super moche (c'est un bloc-note) mais l'essentiel c'est qu'il fournit chaque jour le programme et liens des événements sportif sur les chaines française (C+, C+Sport, RMC Sport, Amazon Prime L1) et étrangère, en bonne qualité, sans lags et sans pubs. Chapeau!

- Total Sportek (sport): site récapitulant plusieurs liens fiable pour voir en Live du Foot, F1, UFC, NBA et NFL dispo 30 mn avant l'évènement. Un peu de pubs mais excellente qualité vidéo (prenez le 1er lien qui est en 4K) et aucun lags

- MyFreeTV (généraliste): pas trop de chaines TV mondiale mais des chaines FR de qualité dont RMC Sport. BeinSport, C+, C+Sport, Inscription (gratuite) nécessaire pour si vous voulez voir plus que les chaines TNT
NB: Pour trouver les chaines française, tapez "France" dans la barre de recherche

- Channel Stream (généraliste): Ok, il y a un peu de pubs et une qualité vidéo un peu inférieure à MyFreeTV (mais reste tout à fait regardable et dépend chaines) mais pas de lags et beaucoup de chaines française ou étrangère: RMC Sport, BeinSport, Cl+, C+ Sport, C+Series, C+ Cinéma, OCS, Eurosport, Manga, Syfy... Nécessite de changer l'adresse DNS

- DaddyLiveHD (sport): excellent site avec pour chaque évènement sportif des liens HD et pas de pubs intempestive; Nécessite de changer l'adresse DNS

Liens direct streaming chaines TV Sport 24/24 sans pubs et fonctionnel (MAJ au 27/02/23)

- Canal+: stream 1
- Canal+ Sport: stream 1
- Canal+ Foot : stream 1
- Canal+ 360: stream 1
- BeinSport 1: stream 1
- BeinSport 2: stream 1
- BeinSport 3: stream 1
- RMC Sport 1: stream 1
- RMC Sport 2: stream 1
- Amazon Prime L1/L2: stream 1
- DAZN: DAZN 1

Vous trouverez également les meilleurs sites de replays d'événements sportifs (ancien match de foot, GP F1, NBA, MMA...) dans l'article: meilleurs sites+appli streaming films+serie+replay TV


II) MEILLEURS SOFT PC LIVE TV (Windows / MacOS / Linux)


1) DEZOR PC (Windows 64 bits)

DEZOR est un soft dans la même veine que WATCHED TV et basé sur les mêmes serveurs IPTV en Allemagne avec un énorme catalogue de 480 chaines française (dont tous les Canal+, Canal+Sport africain, BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime Ligue 1, C+Cinema, OCS, Syfy, Olympia TV...) et 5 000 chaines européenne en qualité HD et FHD. Rigueur allemande oblige, le stream est super stable et sans jamais de lags.
Normalement DEZOR est limité à 1h/jour si vous n'êtes pas premium, mais rassurez-vous je vous est dégoté une combine pour utiliser DEZOR sur PC sans aucune limite de temps et gratuitement: utiliser une ancienne version DEZOR (car compte utilisateur n'était pas encore mis en place) et désactiver les MAJ auto (car sur les versions plus récentes, compte utilisateur et limite pour les non premium ont été mis en place)

Préalable: désinstaller les anciennes versions DEZOR officielle avant d'installer celle-ci

Procédure

1.Télécharger la version DEZOR 0.35.70 (version ancienne mais seule version qui n"a pas besoin d'abonnement premium) via un des liens:

- DEZOR 0.35.70_x86-64bits.rar (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

Le fichier est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/61 antivirus)

2.Décompresser DEZOR.rar (télécharger Winrar si vous ne l'avez pas) dans un répertoire que vous nommerez "DEZOR PC 0.35.70" sur votre PC

3.Aller dans le dossier "DEZOR PC 0.35.70" que vous avez décompressé :
- supprimer le fichier "app-update.yml" dans le sous-répertoire "ressources" afin que l'appli ne se mette jamais à jour (merci à l'haloulien Maxime)
- revenir dans le répertoire Dezor PC 0.35.70 et cliquer sur fichier "Dezor" (icône noire) pour démarrer DEZOR
NB: vous pouvez mettre en raccourci ce fichier sur le bureau du PC pour démarrez plus rapidement les prochaines fois

5.Au démarrage de DEZOR
- Dans la barre du haut "SEARCH OR TAPE URL", saisir l'URL du bundle TV+VOD que je vous est noté dans ce pastebin + valider
Le bundle se charge en 2s.

6.Pour voir chaines Live TV: voir procédure DEZOR Android plus bas
Pour voir les films et séries en VOD: voir procédure DEZOR Android plus bas

Astuces + résolution pb DEZOR: voir procédure DEZOR Android plus bas


2) KODI + extensions Live TV (Windows/MacOS/Linux)

KODI est un lecteur multimédia officiel avec une interface ergonomique dispo entre autres sur Windows, MacOs et Linux . C'est un véritable couteau suisse avec des centaines d'extensions très intéressantes.
Je vous est dégoté 3 extensions complémentaire permettant d'avoir énormément de chaines TV françaises (dont tous les Canal+, BeinSport, RMC Sport, Olympia TV, OCS, National Geographic, Trace TV, Mangas...), plein de chaines européenne et chaines US (avec UFC, NBA, NHL..) sans pubs ni aucun lags et en bonne qualité vidéo

Les+: aucun lags, aucune pubs, énormément de chaines TV
Les-: prend pas mal de mémoire (environ 500Mo), installation un peu plus complexe que les autres

Procédure

- Télécharger et installer la dernière version KODI pour Windows, MacOS ou Linux via ce site internet
- Ouvrir KODI et installer les 3 extensions IPTV en suivant la même procédure que KODI Android/Android TV + extensions (cf chapitre Il - point 9 plus bas)


3) EMULATEURS ANDROID SUR PC Windows/MacOS (pour utiliser les applis android sur PC)

Profiter de toutes les applis Android de Live TV (cf chap 2) sur votre PC Windows/MacOS en installant un soft émulateur Android. C'est très facile.
- sur PC Windows: télécharger émulateur MEMU ou BlueStack ou NoxPlayer
- sur MacOS: télécharger émulateur BlueStack

Ensuite vous pourrez Installer les applications Android du chapitre III (pas besoin d'avoir un compte Google pour installer app)


III) MEILLEURES APPLIS Android/Android TV LIVE TV


Sur Android/Android TV, les applis Android sont plus sympas que les sites web LiveTV car plus ergonomique, fonctionnelle et sans pubs

Voici les meilleures applis Android IPTV gratuite dégotées, testées et approuvées, sans pubs, ni besoin d'abonnement, ni trop de lags et en bonne qualité vidéo. Elles fonctionnent:

- sur smartphone/tablette android: on peut aussi caster sur TV si vous avez une ChromeCast branchée à la TV ou TV compatible GoogleCast. Si appli non compatible Cast, petite astuce, aller sur l'appli Google Home, sélectionner "caster écran d'accueil" et revenir sur votre app.

- sur box Android TV branché à TV (ou TV Android TV): beaucoup plus confortable car les box ont un disque de stockage ou l'on installe ces applis et on peut piloter l'appli avec une télécommande sur la TV. N'hésitez pas à regarder mon Guide achat+config Android TV

Vous trouverez:
- des applis Live TV avec interface avec diffusion chaines 24/24 française, européenne ou mondiale
- des applis d'évènements sportif avec pour chaque évènements, plusieurs liens de sources différentes

Testez-les et utilisez celle qui vous convient. Je vous conseille d'en installer plusieurs pour avoir des sources différentes et + de sécurité les soirs de match (ça reste de l'artisanal!)


CONSEILS + RECOMMANDATIONS HALOULE POUR APPLIS IPTV:

A) pour installer les applis android, il faut avoir autorisé sur votre appareil, l'installation d'appli hors Google Play: Paramètres - Sécurité - activer l'installation d'apk de sources inconnues

B
) Si une appli ne peut se mettre en raccourci sur l'écran d'accueil Android TV:
Au lieu de démarrer l'appli par menu Paramètres-Applications de votre appareil, aller dans l'article Guide+config Android TV et vous y trouverez 2 combines pour mettre en raccourci avec notamment:
     - une appli launcher avec page de 20 raccourcit 
     - une appli pour créer manuellement des icônes raccourci sur écran accueil Android TV

C) Pour connaître tous les diffuseurs internationaux d'une rencontre sportive
C'est très utile car vous retrouverez la majorités des chaînes TV sport internationale sur la plupart des applis de la liste et du coup impossible de ne pas louper un évènement. Vous trouverez tous les diffuseurs TV:
- sur le site LiveSoccerTV ou l'appli LiveFootTv: recense en bas de page tous les diffuseurs pour tous les match de foot du jour
- sur l'appli SportEventz: recense les diffuseurs TV pour chaque rencontre sportive (foot. moto, F1, MMA, NBA, NHL..) du monde entier
- sur l'appli FooToWatch: recense tous les diffuseur de match de foot européen

D) Pour voir les matchs Ligue 1/ Ligue 2 diffusés sur chaines Amazon Prime

L'IPTV des chaines Amazon Prime est particulière car la plupart des applis reprennent le même flux IPTV mais qui a la fâcheuse habitude de ne pas tous le temps diffuser les directs d'Amazon (surtout les match de Ligue 2). Mais plusieurs combines:

       D1) Pour matchs de Ligue 1: vous pourrez voir les match: 
  - sur les chaines Amazon Prime: avec l'intégralité des matchs en direct sur SPORT TV (la seule appli de la liste avec tous les direct) et la majorité des matchs en direct sur TELEGORDA, IPTV+, GOPLAYER, DEZOR, WATCHED et VAVOO
  - sur les chaines étrangères qui ont la totalité des droits de diffusions' comme BT SPORT (anglais): dispo sur IPTV+, TELEGORDA, GOPLAYER , DEZOR, WATCHED TV, VAVOO, CLOUDSTREAM+Time4TV, SPORT TV, HDTV

        D2) Pour voir matchs de Ligue 2: je vous conseille l'appli SPORT TV la seule des applis de la liste qui diffuse tous les directs de Ligue 2

E) si applis bloquées au démarrage ou pb flux TV: 
- c'est parce que votre écran est paramétré en 120 ou 90 Htz. Il faudra désactiver le 90/120 Htz lorsque vous voudrez utiliser ces applis (Paramètre/Affichage)
- c'est parce que vous utilisez un VPN. Désactivez-le

F) si appli fonctionne en Wifi mais pas en 4G sur votre appareil Android: changer votre APN de votre carte SIM: changer IPV6 (activé par défaut) en IPV4 comme indiquée dans cette procedure (Merci à Blopo)


1) DEZOR + WATCHED TV + VAVOO (Android/Android TV)

Ces 4 applis IPTV avec interfaces et fonctionnalités différentes sont basées sur les mêmes serveurs IPTV en Allemagne avec un énorme catalogue de 480 chaines française (dont tous les Canal+, Canal+ Sport Afrique 1 et de 1 à 5 (mais manque le 2), BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime Ligue 1, C+Cinema, OCS, Syfy, Olympia TV...) et 5 000 chaines européenne en qualité HD et FHD. Rigueur allemande oblige, le stream est super stable et sans jamais de lags.

les +: aucun lags, très bonne qualité flux TV
Les - : beaucoup de chaînes en double avec différentes qualités. manque les chaînes Amazon Prime L1

Voici les 4 applications (prenez celle qui vous convient):


    1.1) DEZOR Premium MOD (Android/Android TV)

Étant la plus récente, c'est celle des 4 applis qui a l'interface la plus intuitive, fluide et légère. En plus des chaines TV, Il y a également une section VOD films/series (mais pas tous en français).
Depuis le 22/03/23, DEZOR est limité à 1h/jour si vous n'êtes pas membre premium. Mais rassurez-vous, je vous est dégoté une version DEZOR Premium MOD sans aucune limite de temps et sans payer

Par contre, basée sur une veille version de DEZOR, pas sur qu'elle soit compatible avec tous les appareils

Procédure

1.Télécharger la version DEZOR Premium MOD 0.35.70 du 22/03/23 (seule version fonctionnelle sans limite de temps) via un des liens:

- DEZOR Premium MOD 0.35.70.apk (lien1) (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

- DEZOR MOD Premium 0.35.70.apk (lien2) (click "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to DEZOR MOD")

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/61 antivirus)

2.Aller dans Parametres Android - Applications - DEZOR - Autorisations - Autoriser le stockage

3.Ouvrir DEZOR
Cliquer sur l'icône chat à lunette "KOOL.TO" au bas de la page pour activer le bundle IPTVOD

4.Pour accéder aux chaines TV:
- cliquer sur "Live TV", puis filtrer par country= French et Trending= Name.
- Cliquer ensuite sur chaine pour la regarder et profiter

5.Pour voir les films et series en VOD:
- aller dans le menu "FIMEN" ou "SERIEN"
Attention: Vous trouverez des films et séries en langue français uniquement s'ils sont français (= produit en France). Les films US ne seront jamais en français
- Taper un nom de film/serie français
- Cliquer sur le nom film/série sur serveur avec drapeau anglais (rassurez-vous, le film sera bien en français si c'est un film français). En revanche sur les serveur avec drapeau allemand, le film sera toujours en allemand

Astuces + résolution des pb DEZOR MOD:

A) si une chaîne se fige au bout d'un moment où ne démarre pas: changer le player vidéo comme-ci:
- Cliquer sur les 3 petits points vertical en haut à droite (sur Android TV, cliquer au préalable sur la flèche en haut au milieu de l'écran pour faire apparaître le menu) et aller dans "Einstellugen":
- Player Engine: changer "MPV" en "Native"
- reouvrir la chaîne (attendez qu'elle s'ouvre) et vous verrez, plus de coupure

Sinon, autre solution mais non perenne (si figeage temporaire): faire un aller-retour sur chaine suivante ou précédente et revenir sur la chaîne

B) si vous n'arrivez pas à vous connecter au bundle lorsque vous démarrez DEZOR; essayer de paramétrer la connexion de l'appli comme dans cette vidéo

C) ne pas hésiter à fouiller dans la liste des chaines vous retrouverez souvent la même chaine mais en qualité différente

D) Pour mettre les menus en anglais et le thème noir (plus lisible): cliquer sur les 3 petits points vertical en haut à droite (sur Android TV cliquer au préalable sur la flèche en haut au milieu de l'écran pour faire apparaître le menu) et aller dans "Einstellugen":
- Sprache: sélectionner "English"
- Dark Thème: activer


     1.2) VAVOO PRO + bundle (Android/Android TV)

VAVOO est un lecteur multimédia dispo sur Android/Android TV qui avec l'ajout de bundle permet d'avoir le même catalogue de chaîne IPTV que DEZOR mais avec une interface + sympa
Peu de bundle sont fonctionnel sur VAVOO mais j'ai est dégoté un qui fonctionne nickel sur Android/Android TV (mais pas sur PC) en l'installant sur la version PRO de VAVOO (normalement payante, mais j'ai dégoté un MOD pour l'avoir gratuitement)

NB: Des applis fork de VAVOO avec bundle préinstallé existent comme STUBEBOX, STUBE Lite ou STUBE TV, mais je ne les propose plus car elles ne sont pas safe (trop de détection virus)

Préalable: désinstaller la version VAVOO 2.6 (si vous l'aviez installé) car on va utiliser une version VAVOO PRO 2.6 (qui ne bloque pas les plugin vidéo)

Procédure:

1.Télécharger la version VAVOO PRO MOD 2.6 via un des liens:

- VAVOO PRO MOD 2.6.apk (lien1) (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

- VAVOO PRO MOD 2.6.apk (lien2) (click "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to VAVOO PRO MOD" )

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/65 antivirus)

2. Installer et ouvrir VAVOO
- Autoriser l'accès au stockage (nécessaire pour que le bundle se télécharge)
- Saisir dans la barre noire l'URL du bundle Vavoo que je vous est noté dans ce pastebin + cliquer sur "OK" pour valider le bundle
- Patienter le temps que le bundle se télécharge auto
- A la fin du téléchargement, VAVOO va se fermer et se réouvrir auto environ au bout de 1mn (si ne se réouvre pas, le redémarrer)

3. Aller dans l'onglet "LIVE TV" puis descendez jusqu'à "Frankreich" pour voir les chaines françaises

Astuces + résolution pb VAVOO+Bundle:

A) Améliorer l'affichage de la liste des chaines
Quand vous êtes sur la liste des chaines, appuyer 1 fois sur fléche de gauche pour faire apparaitre menu latéral
- Kompakte Liste= appuyer plusieurs fois pour sélectionner "Aktiv"
- 2 Spalten= appuyer plusieurs fois pour sélectionner "Aktiv"

B) Pour ajouter une chaîne en favoris: faire un appui long sur sur son nom et sélectionner "Zu Favoriten Hinzufungen". Vous.retrouverez ensuite vos favoris dans l'onglet "FAVORITEN" de VAVOO

C) Pour avoir les menus de VAVOO en français:
- télécharger le patch ressourcelanguagefr 9.0.21.zip (click "Free Acess"+"read interesting article"+fermer avec "X"+"related topics"+fermer avec"X"+"continue to VAVOO francais") et enregistrez-le dans le disque dur de l'appareil ou est installé VAVOO
- dans VAVOO, aller dans menu SYSTEM-Addons-Aus ZIP-Datei installieren
- vous aurez un message indiquant d'activer autorisation fichier zip, cliquer sur Estellugen en pour atterrir directement sur menu et activer
- revenir dans le menu et selectionner "Externer Speicher" et aller rechercher le fichier "ressourcelanguagefr.zip" dans le répertoire ou vous l'avez enregistré + OK
- cela va vous poser une question: cliquer sur "JA "
- voila c'est bon, les menus sont en français

D) Si au bout d'un moment, le flux TV bloque ou si lorsque vous changez de chaine, celle-ci ne s'ouvre plus, fermer VAVOO et le réouvrir, cela refonctionnera


    1.3) WATCHED Premium MOD (Android/Android TV)

WATCHED TV est une des plus ancienne appli de la liste (fonctionne depuis 2020). Normalement elle est limitée à 1h/jour si vous n'êtes pas premium mais rassurez-vous je vous est dégoté 2 versions Premium MOD sans aucune limite de temps et fonctionnelle sur Android/Android TV.
Etant basée sur une version ancienne mais fonctionnelle, il manque juste une petite poignée de chaines (comme Olympia TV) par rapport au 2 autres et quelques petits lags les soirs de gros match (contrairement à VAVOO ou DEZOR)

Préalable: avoir désinstallé vos anciennes versions WATCHED/ROKKR

Procédure:

1.Télécharger une des 2 MOD WATCHED Premium selon celle fonctionnelle sur votre appareil

    a) WATCHED Premium MOD 1.020 du 21/12/22 (fonctionnelle sous Android 4 à 13)

Télécharger et installer WATCHED Premium MOD 1.020 du 21/12/22 via un des liens:

- WATCHED Premium MOD 1.020.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/66 antivirus)


    b) WATCHED Premium MOD 0.190b du 15/01/22 (compatible Android 4 à 12)

Télécharger et installer WATCHED Premium MOD 0.190b du 15/01/22 via un des liens:

- WATCHED Premium MOD 0.190b.apk (lien1) (mêmes instructions de téléchargement que WATCHED MOD 1.020)

- WATCHED Premium MOD 0.190b.apk (lien2) (cliquer sur "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to WATCHED 0.190b.apk")

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté / 63 antivirus)

2. Ouvrir WATCHED et ajouter un bundle pour avoir accès au big catalogue de chaines TV française et européenne:
- Cliquer sur "Manager" puis sur le "+" (en haut à droite)
- Saisir l'URL d'un des 2 bundle:
- Bundle 1: l'url du bundle à saisir est noté dans ce pastebin
- Bundle 2: l'url du bundle à saisir est noté dans ce pastebin

- Cliquer sur "Continuer" pour valider le bundle. Le bundle se charge en 2s.
- Aller sur menu "Tableau de Bord" et cliquer sur la flèche à droite au même niveau que "Chaines de TV Tendances" et sélectionner "France" puis cliquer sur une des chaines (on peut trier par nom)

Astuces + résolution des pb WATCHED:
- si chaine TV ne démarre pas: allez dans paramètres vidéo (icône "roue dentée"), choisissez player="MPV" au lieu de "Native" ou inversement.(testez)
- si pb lors de la validation Bundle 1 ou 2, c'est qu'ils sont en maintenance: réessayer plus tard
- pour débloquer une chaine TV qui se fige: faire un aller-retour sur chaine suivante ou précédente via flèches verticale au bas de l’écran (flèche haut puis flèche bas ou inversement). Merci à Julien pour l'astuce


     1.4) KODI + extension VAVOOTO (Android/Android TV)

KODI est un lecteur multimédia officiel. Avec l'ajout de l'extension VAVOOTO, vous aurez a peu près la même chose que le bundle sur l'appli VAVOO: excellente stabilité, beaucoup de chaînes TV et interface sympa

Procédure: suivre la procédure indiquée dans le point 9.1.KODI+extension VAVOOTO (cf plus bas)


2) IPTV+ (Android/Android TV)

IPTV+ est un peu la rolls des applis Live TV car c'est la plus complète avec + de 10 000 chaines mondiale en qualité HD, FHD ou 4K avec toutes les chaines françaises (dont tous les Canal+, Beinsport, Amazon Prime L1, DaZN, RMC Sport, OCS...) mais aussi des chaînes X, le tout avec programme TV EPG et contrôle du direct inclus.
L'appli propose également gratuitement  des films, séries et dessins animés en VOD mais pas tous en français: seulement ceux produit en France avec titres en français; les autres seront en VOSTFR
Normalement l'appli est payante et demande un code mais mais j'ai dégoté 3 MOD avec abonnement premium pré-inclu sans payer

Les+: chaines en excellente qualité, aucun lags ni freeze, pas de pubs ni de code à saisir, énormément de chaînes mondiale, EPG dispo, menus super intuitif, contrôle du direct dispo

Les-: pas compatible avec tous les appareils, pérennité dans le temps incertaine, qualité vidéo films/série inégale, uniquement films/séries français sont en français,

Préalable: avoir désinstallé les anciennes versions IPTV+ MOD

Voici les 2 MOD fonctionnelle au 29/05/22 basées sur des versions différentes
Prenez celle qui fonctionne sur votre appareil ou installer les 2 (n'ayant pas le meme nom, elles peuvent coexister sur le même appareil)


      2.1) RED IPTV+ 2.17 MOD V3

MOD basée sur la version IPTV+ 2.17 plus récente avec toutes les dernières améliorations (résolution pb plein ecran, interface plus intuitive, amélioration fluidité flux chaînes) et qui fonctionne sur beaucoup d'appareil car compatible Android/Android TV 10 à 13 et tous type de processeurs et sans besoin de VPN pour l'instant 
Par contre, la durée de vie de cette MOD est limitée car souvent patchée

Procédure

1.Télécharger RED IPTV+ 2.17 MOD V3 du 27/05/23 via un des liens:

RED IPTV+ 2.17 MOD V3.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe voici l'analyse VirusTotal (3 détections de 3 antivirus/55 antivirus): dont Avast (comme souvent) mais pas par ESET, Bitdefender, Kaspersky ou Malwarebytes: faux positif, générés par cracks utilisés pour passer protections. Mais vu que le risque 0 n'existe pas, privilégier une utilisation Android TV (sans données sensibles) plutôt qu"Android

2.Installer et ouvrir IPTV+ 

3.Cliquer sur une chaîne pour l'ouvrir (utiliser les flèches de gauche pour le menu latéral pour sélectionner pays et catégorie)

ATTENTIION: si un jour, le flux TV d'une chaîne bloque au bout de 5mn: il faudra installer et utiliser un VPN gratuit pour résoudre le soucis en utilisant la procédure du point A de la section "astuces+résolution pb IPTV+" plus bas


      2.2) IPTV PLUS 2.14 MOD V3 NOBODY

MOD basée sur l'ancienne version IPTV 2.14 mais fonctionnelle sans VPN. 
Elle est compatible sur tous les appareils Android/Android TV 5 à 12 (mais pas Android 13).
La MOD d'un abonnement pré-inclu jusqu'au 11/01/25. Juste demande autorisation de la gestion des appels telephonique (mais facilement refusable)

Procédure

1.Télécharger la version IPTV+ 2.14 MOD V3 du 16/04/23 via un des liens:
    - IPTV+ 2.14 MOD V3.apk (mêmes instructions de telechargement que lien MOD 2.17 plus haut)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal: 2 détection de 1 antivirus/65 antivirus: faux positif détecté par Avast comme souvent car il est très sensible. Si vous avez Avast, autorisez l'installation de cette appli. Pas de détection par Malwarebytes, Bitdefender ou Kaspersky:  

2.Installer et ouvrir l'appli
- Entrer le mot de passe suivant= Nobody (avec un N majuscule)
- Ne pas Autoriser là gestion des appels téléphonique (car on ne sais pas ce que l'app peut en faire)
NB: sur Android TV, vous pouvez autoriser car aucun risque vu que box Android TV n'est pas connecté au réseau téléphonique

- Autoriser le stockage sur le téléphone (sinon l'app ne fonctionnera pas)
- Passer le message vous proposant une MAJ en version 2.0.17 (car impossible MAJ) comme-ci:
     - Sur Android TV en faisant flèche retour télécommande 
     - sur Android en attendant qu'une chaîne s'ouvre et en appuyant n'importe où sur l'écran (sauf sur le message)
- Passer le message en arabe en cliquant également sur flèche retour sur flèche retour
- Cliquer sur une chaîne pour l'ouvrir (utiliser les flèche de gauche pour le menu latéral pour sélectionner pays et catégorie)

3.Cliquer sur une chaîne pour l'ouvrir (utiliser les flèches de gauche pour le menu latéral pour sélectionner pays et catégorie)

4.Au prochain démarrage de l'appli et à chaque redémarrage (uniquement si vous n'avez pas autorisé les appels téléphonique): faire:
    - Request permission OK
    - Ne pas autoriser l'app a passer appel téléphonique
    - Cependant, cette fois, l'appli ne vas pas aimer le refus et vous basculerez normalement auto dans menu Paramètres Android de l'appli (si vous ne basculez pas, faite un appui long sur icone de l'app)
    - aller dans Stockage - Effacer les données
    - cliquer sur "forcer l'arrêt"
    - reouvrir l'appli et vous pourrez refuser les appels puis autoriser stockage et vous pourrez utiliser l'appli


Astuces et résolution pb des 2 MOD IPTV+:

A) Si flux TV de la MOD 2.17 se bloque au bout de 5mn: faire ceci: 

- Fermer IPTV+ 2.17
- Si vous ne l'aviez pas fait, telecharger, installer et s'inscrire à l'appli PROTON VPN, un VPN gratuit dispo sur Android/Android TV qui va permettre d'éviter les coupures des flux TV (merci Max et Greg pour l'astuce).comme-ci:
   - Télécharger l'appli PROTON VPN directement sur le Google Play Android/Android TV
   - installer et ouvrir PROTON VPN
   - Créer un nouveau compte (c'est rapide et gratuit)
   - Choisir abonnement Free (qui donne accès à 160 serveurs VPN sur 3 pays)

- Ouvrir PROTON VPN et connectez vous au serveur "Pays Bas" de préférence (le + stable) ou bien au serveur "USA"

- Ouvrir IPTV+

- Avant chaque prochains démarrage de la MOD, n'oubliez pas de vous connecter au VPN (uniquement si flux TV bloqué au bout de 5mn)

B) si l'appli demande un code au 1er démarrage
Désinstaller IPTV+ et le réinstaller, cela résoud le soucis dans la plupart des cas. Mais il arrive que sur certains appareils (notamment émulateurs android sur PC), cela ne sera pas compatible et demandera toujours le code et donc l'appli est inutilisable (désolé)

C) pour activer le contenu "Adultes"
Dans l'appli, cliquer sur paramètres, paramètre generaux - +18
cliquer sur le "OFF" et saisir code: 6969 (ça ne s'invente pas!)
Sur page accueil, vous aurez un nouveau menu "Adultes". cliquer y dessus.
Cliquer en haut sur "en direct" afin d'activer dans le menu de gauche toutes les chaînes X
Cela activera le menu à gauche avec toutes les chaînes X

D) pour mettre chaîne en plein écran et enlever la barre statut du haut (uniquement sur MOD 2.14)
- Télécharger l'appli FullScreen Immersive MOD 1.2.2.apk (mêmes instructions de téléchargement que lien 1 de IPTV+ 2.17)
L'application est safe voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/57 antivirus)

- ouvrir l'appli "Fullscreen Immersive"
- Cliquer sur "hide navigation bar and statut bar" puis cliquer sur "enable"
- cela vous demander d'autoriser l'appli de se superposer sur autre appli avec un menu avec toutes vos applis: aller sur ligne "Fullscreen Immersive" et l'activer " (si cela bascule pas sur ce menu, aller dans paramètre Android - Applications - Afficher sur d'autres applications)
- retourner sur iptv+ et vous verrez que vous serez en plein écran
Merci a l'Haloulien Jean-Paul pour la combine

E) si l'appli ne s'ouvre pas (où reste bloquée sur écran bleu): essayer de changer wifi en 4G

F) si écran bleu à chaque redémarrage (pb sur Samsung): faire un appui long sur icône IPTV+, puis Stockage - Effacer les données et redémarrer l'appli

G) si écran noir au bout de 20 mn sur Android (uniquement sur MOD 2.14) 
C'est parce que l'appli est moddée particulièrement et les appareils ne détectent pas d'activité et se mettent en veille. Mais voici la solution (Merci a l'Haloulien Mathieu):
- Allez dans les Paramètres de votre téléphone
- Tapez sur "À propos du téléphone"
- Tapez 7 fois sur Numéro de Build pour activer le mode développeur.
- Revenez dans Paramètres
- Tapez sur le menu Options développeurs qui vient de s’afficher
- Activez les options développeurs : autorisez les paramètres de développement en tapant sur OK
- sur la ligne "stay awake"' activer le curseur pour que l'appareil ne se mette plus en veille

H) Si une chaine TV ne démarre pas ou laggue; changer la qualité du flux en bas à gauche et selectionner SD ou HD au lieu de FHD 


3) TELEGORDA (Android/Android TV)

TELEGORDA est une très bonne appli avec plein de chaînes françaises (dont tous les Canal+, C+Sport Afrique 1 a 5, Beinsport, Amazon Prime L1, DaZN, RMC Sport, OCS...) et européenne/US en qualité HD et FHD.
Depuis le 20/02/23, l'appli originelle est truffée de pub, mais j'ai concocté une version MOD Adfree sans pub

Les+: très bonne qualité (HD+FHD), aucun lags ni freeze, pas de pubs, pas de code à saisir, fonction Cast dispo, pérennité de l'app dans le temps (fonctionne depuis 11/2022), compatible Android 5 à 13, chaînes Amazon Prime Foot

Les-: un peu moins de chaines que d'autres app, quelques chaînes non fonctionnelle

Préalable: désinstaller les anciennes versions TELEGORDA

Procédure

1.Télécharger et installer la version TELEGORDA 9.0 MOD Adfree du 21/02/23 via un des liens:

- TELEGORDA 9.0 MOD Adfree.apk (lien1) (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

- TELEGORDA 9.0 MOD Adfree.apk (lien2) (cliquer sur "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to TELEGORDA 9.0 MOD.apk")

L'application est safe voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/63 antivirus)

2.Ouvrir l'appli (desfois cela mouline environ 1mn avant ouverture: patienter)
- choisir la langue (je vous conseille anglais)
- cliquer sur "Entrar" (NB: sur Android TV cliquer 1 fois sur flèche du bas + OK)

3.Vous retrouverez les chaines française dans répertoire "France" et les chaines sport sous "France" mais aussi sous "TV Deportes" (DAZN, ESPN) et "World Sport" (chaînes C+ Sport Afrique)


4) ONE 24 PRO (Android/Android TV)

ONE24 PR0 est le successeur de ONE 24 TV que je proposais depuis 07/2021. L'interface est toujours aussi épurée et intuitive avec 359 chaines françaises (chaines Canal+, Amazon Prime L1, RMC Sport, BeinSport, OCS...) mais aussi chaines UFC FIGHT PASS et FITE BOXING sans pubs, en qualité HD et la plupart des lags de ces derniers mois résolus en partis
Normalement, l'abonnement est payant, mais j'ai dégoté un site proposant un code d'activation valable 7 jours mais qui est renouvelable indéfiniment tous les 7 jours.

Les +: appli pérenne (fonctionne depuis 2021), interface intuitive, chaînes Amazon Prime L1 dispo
Les - : nécessité de renouveler le code tous les 7 jours, quelques lags sur certaines chaînes (toujours les mêmes)

Procédure:

- Télécharger la dernière version ONE 24 PRO 3.0.1 du 01/02/23 via un des liens:

ONE 24 PRO 3.0.1.apk (lien1) attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

ONE 24 PRO 3.0.1.apk (lien2) (click "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to ONE24 PRO")

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/62 antivirus)

- Récupérer le code d'activation directement sur ce site
- Cliquer sur "Get Your active code" + "submit" + "continue" et copier le code
- Ouvrir ONE 24
- Cliquer sur "Ajouter sur un nouvel utilisateur"
- N'importe quel nom= mettez n'importe quoi
- Utilisateur = coller ou saisir le code
- Mot de passe= coller ou saisir le même code
- Cliquer sur "ajouter un utilisateur"
- Cliquer sur l'icône *TV" pour télécharger
- Recliquer sur icône TV pour ouvrir
- cliquer sur "FRANCE" pour voir toutes les chaînes française ou sur "MY PREMIUM" pour voir les chaines UFC FIGHT PASS et FITE TV 24/7 BOXING

- Dans 7 jours, il faudra revenir sur le même site internet pour récupérer un nouveau code d'activation valable à nouveau 7 jours et re-ajouter un utilisateur

Résolution Pb ONE 24 PRO

A) Si au moment du renouvellement, impossibilité de se connecter avec nouveau code d'activation,:
Aller dans paramètre Android - Applications - ONE24 - Effacer les données. Puis redémarrer one24 et saisir nouveau mdp, normalement,vous pourrez vous connecter

B) si chaînes non fonctionnelle ou plus de chaines en HD
Aller dans Paramètre Android - Applications - ONE24 - Effacer le cache . Puis redémarrer one24

C) Recliquer de temps en temps sur icône TV pour rafraîchir les chaînes


5) GOPLAYER TV MOD (Android/Android TV)

Descendant de FOOTBALL+ (définitivement down), GOPLAYER TV reprend la même interface. Il y a désormais un peu de pubs (mais pas trop envahissante) mais j'ai concocté une MOD Adfree sans pubs (Big Up à Mathieu pour son aide)

Les +: énormément de chaînes (BeinSport, DAZN, Amazon Prime L1, chaînes Canal+, RMC Sport, NBA TV, chaines africaines et européenne), très bonne qualité vidéo (HD et FHD), sans pubs (avec MOD Adfree), compatible Android 13.

Les - : quelques chaines TV non fonctionnelle et lags récurrents sur certaines chaînes, interface pas très intuitive

Préalable: désinstaller votre ancienne version GoPlayer/Goplayer MOD

Procédure

1.Télécharger et installer la dernière version GOPLAYER TV 2.1.0 du 07/01/23 que je vous propose en 2 versions:

    a) GOPLAYER TV 2.1.0: version avec pubs (bien qu'elle soit beaucoup plus discrète qu'avant)

Télécharger GOPLAYER.2.1.0.apk (attendre 5s+cliquer sur "je ne suis pas un robot"+ bouton"create download link" (en bleu en bas) puis sur bouton "download now" (en bleu en bas sur page suivante)+Parametre avancée+"Continuer vers xxx"+"Telecharger quand même")

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 détection /66 antivirus)

    b) GOPLAYER TV 2.1.0 MOD Adfree: version mod sans pubs. Pour soutenir les dev de l'appli, merci d'utiliser la version MOD uniquement si les pubs de la version officielle sont trop gênantes

Télécharger GOPLAYER.2.1.0 MOD Adfree.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 détection /66 antivirus)

2.Ouvrir GoPlayer. Vous retrouverez les chaînes françaises (hors sport) dans menu "French TV" et les chaines sport (BeinSport, Amazon Prime L1, C+ Sport, C+ Foot, C+ 360, RMC Sport, DAZN, EuroSport, NBA TV...) dans le menu "Sport TV" (NB: les chaines sport FR sont regroupées ensemble au milieu de la liste)

Astuces + résolution pb GOPLAYER TV

- Pour mettre chaines en favoris sur Android TV: car pas possible de sélectionner directement avec télécommande sur le "coeur" de la vignette de la chaine pour la mettre en favoris. Mais 2 solutions:
- installer l'appli "Mouse Toggle" qui va permettre d'utiliser votre télécommande d'origine de votre box Android TV comme pointeur souris: voir mon Guide achat+config Android TV
- brancher une souris sur le port USB de votre box Android TV ou TV Android TV


6) HDTV (Android/Android TV)

HDTV est une excellente appli: avec énormément de chaines TV internationale et française (chaines Canal+, BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime L1, DAZN, NBA TV, UFC, OCS...) réparties sur pleins serveurs différents (pas de risque de chaines down), en qualité HD et FHD, sans pubs ni lags, possibilité d'ajout de chaines en favoris. Vous trouverez tout mais il faut fouiller !

Les+: très bonne qualité, pas de lags ni pubs, appli pérenne (fonctionne depuis 2020)
Les -: interface pas très intuitive et assez lente, certains serveurs avec chaînes down (mais je vous donne liste des serveurs fonctionnel plus bas)

Préalable: désinstaller l'ancienne version de YallaReceiver (si vous l'aviez installé)

Procédure:

- Télécharger la dernière version HDTV 1.6 MOD Adfree Android/Android TV via un des liens:

- HDtv MOD 1.6.apk (lien1) (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

- HDtv MOD 1.6.apk (lien2) (click "Free Acess"+"discover articles"+fermer avec "X"+"continue to HDTV")

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/59 antivirus)

- Télécharger la dernière version YallaReceiver 2.5 MOD Adfree du 04/02/23 (lecteur de flux TV) nécessaire à HDTV selon votre appareil:

- MOD 1 pour Android/android TV avec processeur récent:

YallaReceiver 2.5 MOD 1Adfree.apk (lien1) (mêmes instructions de téléchargement que pour lien 1 de HDTV)
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/63 antivirus)

- MOD 2 pour Android/android TV avec processeur plus ancien:

YallaReceiver 2.5 MOD 2 Adfree.apk (lien1) (mêmes instructions de téléchargement que pour lien 1 de HDTV)
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/63 antivirus)

- Ouvrir YallaReceiver et créer un compte (afin de pouvoir mettre favoris). Puis aller dans "Player" et choisir Player "Défault" ou "MX Player" (téléchargeable sur GooglePlay ou ce lien) ou MX Player Pro. Je ne conseille pas VLC ou YSL car fonctionne pas bien

- Ouvrir HDTV
- selectionner soit "TV mode" ou "Mobile mode" selon votre appareil
- vous retrouverez les chaînes intéressante en recherchant comme ci:
- aller dans menu "Filter Category" en haut à droite et taper "FR" pour filtrer les serveurs français (chaines généraliste+sportive) et choisir "France (S1)" ou "France (S5)" fonctionnel au 27/03/23
- aller dans menu "Sports TV" en haut et vous trouverez également plein de serveurs sport fonctionnel au 27/03/23 "US+World Sport (S1)"

Astuces et paramétrage HDTV:
- vous retrouverez les chaines Amazon Prime ligue 1 dans les répertoires "France S1" de l'onglet "LIVE"
- si une chaine ne fonctionne pas, re-insister 3 à 4 fois et vous verrez elle fonctionnera; Si elle ne fonctionne toujours pas, essayer de changer de player vidéo dans menu "select player" et tester "Default" ou "MX Player" et inversement
- pour mettre une chaîne TV en favoris,
- aller dans la catégorie ou elle se trouve, faire un appui long sur bouton "Show Add Favourite Button" dans menu du haut.
- cliquer 1 fois sur la chaine TV et selectionner "Add to Favourites"
- vous retrouverez ensuite tous vos favoris soit en ouvrant un serveur (n'importe lequel) et en cliquant sur menu haut "favourites", soit dans l'appli "YallaReceiver" en cliquer sur "Favourites"
- si vous voulez supprimer une chaine des favoris: dans YallaReceiver, faire un appui long sur "show Desactive Favourite button"


7) VUFLIX TV FR (Android/Android TV)

VUFLIX est une appli assez artisanale dans son interface et menu, mais ingénieuse avec beaucoup de contenus et on sens les développeur passionné. C'est pourquoi, même s'il y a de la pubs (30s de pubs lors des changements de menu mais facilement passable), j'ai décidé de la proposer et de ne pas faire de version Adfree car le travail des dev est important, noble et il faut le financer.
Vous y trouverez toutes les chaines françaises (dont tous les Canal+, BeinSport, RMC Sport, Amazon Prime L1...) en qualité HD et FHD et sans aucun lags mais aussi un bon catalogue de films, séries et animes

Les+: énormément de chaines, de menus
Les-: de la pubs de 30s de temps en temps dans les changements de menus (mais aucune pubs ensuite dans le player Wuffy Player), menus en partie compatible avec télécommande Android TV (mais je donne une astuce plus bas)

Procédure

1. Télécharger la dernière version VUFLIX TV FR 3.5.7.apk du 27/12/22
 
    - soit directement sur le GooglePlay (si Android)

    - Soit avec le fichier suivant (si Android TV ou Pb avec version GoogjePlay):
VUFLIX TV FR 3.5.7.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/59 antivirus)

2. Télécharger le player WuffyPlayer;
    - soit sur le Google Play (si Android)
    - soit avec cette version (si Android TV ou non dans le GooglePlay):
WuffyPlayer 3.5.7.apk (même instructions de téléchargement que VUFLIX)
Le fichier est safe, voici l'analyse virustotal: 0/64)

3.Ouvrir VUFLIX TV
Vous retrouverez les chaines française dans "Live Television" ou "SPORT TV" mais afin d'avoir les chaines dans un player et ne pas avoir de pubs entre changement de chaines, je vous conseille d'aller
- dans Live Television - France- Playlist Wuffy
- passer la pub de 30s
- cliquer soit sur Playlist Wuffy FR TV,(vous y retrouverez également toutes les chaines sport ou chaine sport), soit sur Playlist Wuffy Sport TV (uniquement quand evenement sportif)
NB; sur Android TV, impossible de cliquer sur ces 2 playlists avec télécommande android tv mais j'ai des combines dans la section "resolution des pb + astuces VUFLIX"

Résolutions des pb + astuces VUFLIX TV
- Sur Android TV, pour selectionner les playlist Wuffy, utiliser le pointeur souris:
- soit brancher une souris PC directement en USB sur votre appareil Android TV
- soit utiliser l'appli "Mouse Toggle" qui transformera votre télécommande en pointeur souris: cf procédure dans mon article Guide Android TV
- pour fermer les pubs de 30s, aller en haut a droite et cliquer sur la croix


8) LIVE SPORT TV EVENTS (Android/Android TV)

Complémentaire aux applis IPTV de chaînes 24/24, les applis de Live d'événements sportifs sont très intéressante:
    - si rencontre sportives non trouvable sur les chaines IPTV (comme certains match de Ligue 2)
    - si vous voulez voir des sports étranger (NBA, cricket. MMA, UFC, NASCAR...)
    - ou pour les événements sportifs trop populaire (comme Ligue des champions) susceptible de générer des surcharges sur les applis IPTV de chaines 24/24

Elles proposent pour chaque rencontre plusieurs stream de sources de diffuseurs TV différentes (chaînes TV du pays de la rencontre + chaînes étrangères). Du coup, impossible de louper une rencontre

Je vous propose les 3 meilleures applis que j'ai dégoté:

    8.1) SPORT TV (Android/Android TV)

SPORT TV est une appli vraiment sympa qui propose :
- des chaînes sport européenne en Live 24/24 dont toutes les chaînes Amazon Prime Ligue 1/Ligue 2 avec les vrais direct et donc avec l'ensemble des matchs de L2 diffusés (c'est la seule appli de la liste qui le fait)
- plusieurs liens streaming live TV pour chaque rencontre sportive mondiale (Foot. NBA, volley...) du jour de source de chaîne TV différentes. Mais là où ça devient intéressant, c'est que ce sont des liens AceStream (du P2P), c'est à dire que + il y a de monde et + la diffusion est fluide. Donc aucun risque de saturation.

Normalement avec pubs, j'ai dégoté une version MOD sans pubs

les+: pas de lags ni de liens morts, excellente qualité vidéo, aucune pubs
Les-: la plupart des stream de rencontres sportive sont en espagnol, (sauf chaînes Amazon Prime), nécessite bonne connexion (car P2P gourmand en ressource), non compatible Android 13 apparemment

Procédure

1.Télécharger et installer la version SPORT TV 8.109 MOD Adfree du 19/02/23 via un des liens:

- SPORT TV 8.109.MOD Adfree.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (1 detection /65 antivirus): faux positif de Avast qui est capricieux lié au mod adfree (aucune détection de Kaspersky. Bitdefender ou Malwarebytes)

2.Télécharger et installer un des player qui fonctionne avec SPORT TV. Il y en a 2:

    2.1.AceStream:

- Telecharger et installer la dernière version AceStream 3.1.73 selon le processeur de votre appareil Android/Android TV:

- AceStream 3.1.73.1-V8-arm64.apk (mêmes instructions de téléchargement que lien 1 de SPORT TV)
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/66 antivirus)

- AceStream 3.1.73.0-v7-arm32.apk (mêmes instructions de téléchargement que pour lien 1 de SPORT TV)
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/66 antivirus)

    2.2.Wuffy Player:

- Télécharger et installer la version Wuffy Player 3.5.7 MOD Adfree du 29/01/23 via un des liens:

- Wuffy Player 3.5.7 MOD Adfree.apk (mêmes instructions de téléchargement que pour lien 1 de SPORT TV
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/66 antivirus)

3. Ouvrir SPORT TV et choisir:

- Pour voir toutes les chaines sport mondiale en 24/24 (dont les chaînes Amazon Prime L1/L2) aller dans l'onglet "STREAMS" puis "10.sport"

- Pour voir les streaming Live TV de tous les événements sportif du jour: cliquer sur onglet "LIVE" puis sur "REFRESH" Normalement le programme va apparaitre
Cliquer sur un lien pour ouvrir et choisir ensuite player AceStream ou Wuffy Player et attendre quelques secondes avant ouverture du stream

Astuces + config + résolution pb SPORT TV
- au démarrage du player AceStream ou Wuffy, vous aurez une page blanche avec du texte demandant de vous abonner: passer en cliquant sur flèche retour puis sélectionner "AcePlayer" ou wuffy
- si pas assez de monde sur stream, il ne démarrera pas: prenez un autre lien
- ne pas oublier après utilisation de forcer la fermeture des applis AceStream ou Wuffy Player: appui long sur icône de l'App (ou menu Parametre-Applications- xxxx) puis forcer la fermeture) car sinon elles continueront à consommer des données


     8.2) FOOTBALL LIVE HD (Android/Android TV)

FOOTBALL LIVE HD propose pour chaque match de foot des 6 championnats europeen (Ligue 1, La Liga, Bundesliga, Premier Ligue, Serie A, Portugal Primeira Liga) et de Ligue des Champions et Europa, 3 à 5 flux vidéos Live Tv de sources différentes sans pubs ni lags, en direct et en bonne qualité et du coup impossible de ne pas pouvoir voir le match!
Normalement, l'appli est truffée de pubs vidéos de 30s difficilement passable, mais j'ai dégoté une version MOD Adfree sans aucune pubs et fonctionnelle sur Android/Android TV

Les+: pas de lags, plusieurs sources différentes pour chaque match, aucune pubs
Les -: version Android TV utilisable qu'avec pointeur souris (mais voir combines plus bas)

Procédure

1.Télécharger la dernière version Football Live HD 2.0 MOD Adfree du 01/02/23 selon votre appareil via un des liens: 
(attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

- Android processeur 64bits: Football Live HD 2.0 MOD Adfree arm8a
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus /65 antivirus)

- Android processeur 32 bits Football Live HD 2.0 MOD Adfree arm7
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/65 antivirus)

- Android TV arm7 (Shield TV, MiboxTv...): Football Live HD 2.0 MOD Adfree Android TV_arm7
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/65 antivirus)

- Firestick, Chromecast et appareils TV non Android TV: Football Live HD 2.0 MOD Adfree Firestick-chromecast-NotATV arm7
L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/65 antivirus)

2.Ouvrir Football Live HD et cliquer sur le répertoire du championnat souhaité puis sur un des match via un des liens
NB: S'il n'y a pas marqué "Live" en rouge à droite du match, c'est que le direct n'a pas commencé et dans ce cas il est possible que le flux ne soit pas fonctionnel, donc attendre début match

Résolutions des pb + astuces Football Live HD
- Sur Android TV, pour naviguer dans les menus, utiliser le pointeur souris:
- soit brancher une souris PC directement en USB sur votre appareil Android TV
- soit utiliser l'appli "Mouse Toggle" qui transformera votre télécommande en pointeur souris: cf procédure dans mon article Guide Android TV


    8.3) LATIN SPORT (Android/Android TV)

LATIN SPORT est une appli très intéressante car propose plusieurs stream Live TV de sources differentes (chaînes TV françaises+étrangères) pour tous les évènements sportif du monde entier: Football (L1, L2, Serie A, Bundesliga, La Liga. Premier Ligue, Ligue des Champions...), Basket (NBA, Pro D1), NHL, Tennis, automobile, snooker... le tout sans aucune pubs, en bonne qualité et fonctionnelle sur Android/Android TV

Les+: énormément de sport, compatible télécommande Android Tv
Les-: nécessite un VPN pour accéder à la moitié des liens LiveTV environ (mais je vous en propose des VPN gratuit ou premium MOD plus bas)

Procédure

1.Télécharger la dernière version LATIN SPORT 1.0.1 du 21/01/23 via un des liens:

- LATIN SPORT 1.0.1.apk (attendre 5s + cliquer sur "je ne suis pas un robot" puis sur rectangle bleu "Create download link" (en bas de page) puis sur rectangle bleu "DOWNLOAD NOW" (en bas de la page suivante) puis cliquer 1 fois sur flèche retour pour passer la page de pubs et revenir a la page précédente et recliquer sur rectangle bleu "Download now" (en bas de page)

L'application est safe, voici l'analyse VirusTotal (0 virus détecté/65 antivirus)

2.Installer et ouvrir LATIN SPORT
Cliquer sur les barres horizontale en haut a gauche.normalement vous basculerez auto sur le planning des diffusions

3.Pour voir retransmissions live TV, cliquer sur une rencontre puis sur un des 6 a 8 liens, pour lancer le flux

Astuces + résolution des pb LATIN SPORT

A) Si à l'ouverture d'un lien, vous avez message "impossible de charger la page URL not resolved",
Il faudra utiliser un VPN pour voir le LiveTV car c'est le pays étranger du flux qui bloque.
Si vous n'avez pas de VPN, aller voir mon article DNS, Adblock et VPN Premium MOD (Android/Android TV/Windows), je vous propose 3 VPN compatible Android/Android TV gratuit ou Premium MOD:

- ADGUARD Premium MOD (version MOD avec fonctionnalités premium débloquées sans payer)
- KEEP VPN ¨Premium MOD (version MOD avec fonctionnalités premium débloquées sans payer)
- PROTON VPN (VPN gratuit dispo sur GooglePlay)

B) si sur Android TV, le flux se lance pas car fenêtre "allow or not allow notification" difficilement passable avec télécommande: 2 solutions:
- soit brancher une souris PC directement en USB sur votre appareil Android TV
- soit utiliser l'appli "Mouse Toggle" qui transformera votre télécommande en pointeur souris: cf procédure dans mon article Guide Android TV


9) KODI + extensions IPTV (Android/Android TV)

KODI est un lecteur multimédia dispo sur Windows/MacOS (cf chap soft PC) mais aussi sur Android/Android TV/iOS qui est un véritable couteau suisse avec des centaines de plugin très intéressant.
Je vous est dégoté 3 extensions qui sont complémentaire permettant d'avoir énormément de chaines TV françaises (dont tous les Canal+, BeinSport, RMC Sport, Olympia TV, OCS, National Geographic, Trace TV, Mangas...), plein de chaines européenne et chaines US (avec UFC, NBA, NHL..) sans pubs ni aucun lags et en bonne qualite vidéo

Les+: aucun lags, aucune pubs, énormément de chaines
Les-: prend pas mal de mémoire (environ 500Mo), installation un peu plus complexe que les autres

Procédure:

1.Telecharger et installer la dernière version KODI soit directement sur le GooglePlay (pour Android/Android TV) soit sur ce site internet (pour PC ou si pb version Android)

2. Ouvrir KODI et activer Français et l'autorisation d'installation de fichier zip
- Cliquer sur l'icône "écrou"(en haut gauche) - Interface - Régional
        - Language: déselectionner English et selectionner French pour installer langue Français
        - Disposition du Clavier virtuel: selectionner "French AZERTY" et déselectionner "English QWERTY"
- Revenir en arrière avec flèche retour ou Echap
- Cliquer sur icone "écrou"(en haut gauche) - Systeme - Extension 
       - Sur la ligne "Sources Inconnues": mettre le curseur à droite + Yes
       - sur la ligne "Mettre à jour depuis": selectionner "N'importe quels depots"

NB; si vous etes sur Shield TV, il faudra en plus autoriser les fichiers dans les parametres de la box comme ci: Parametres - Application-Kodi-Autorisation - Fichier et Contenus multimédia et changer "Autoriser si l'appli est ouverte" en "toujours autoriser"

Voici les 3 extensions vidéo IPTV que je vous propose:

    9.1) Extension VAVOO.TO

Le plugin VAVOO permet d'avoir le même catalogue de chaines que DEZOR, WATCHED TV ou VAVOO soit 490 chaînes TV française + chaînes européenne en très bonne qualité et sans lags

1.Télécharger la dernière version du plugin plugin.vavoo.to-5.86.zip du 30/05/23

2.Ouvrir KODI
- Cliquer sur l'icône "écrou dentée "(en haut gauche) - System - Addon - Install from zip Files - Yes
- Sélectionner le fichier "plugin.video.vavoo.to 5.84.zip" dans le répertoire ou vous l'aviez enregistré (normalement Stockage Externe\Download\ sur Android C:\users\xxx\Download\ sur PC) + OK
- Normalement au bout de 30s vous aurez un petit message en haut a droite indiquant qu'extension vavoo.to installée

3.Faire retour 2x avec flèche retour ou échap
Aller dans menu Addon - Video Adons et cliquer sur VAVOO.TO pour l'ouvrir 
- Cliquer sur un pays puis sur une chaîne TV pour l'ouvrir

Astuces + résolution pb VAVOOTO

     A) Pour mettre les chaines en 1080p au lieu de 720p
- Aller dans ParametreAddon - Vidéo Addon
- Faire un appui long sur VAVOO.TO (ou click droit sur PC) - Parametres
- Aller dans menu Video et selectionner qualité max 1080p + OK

    B) Mettre affichage chaine en icône au lieu de liste (pour avoir + de chaines sur une page
Quand vous êtes sur la liste des chaines, cliquer sur flèche de gauche pour faire apparaitre menu
- ViewType: changer "WideList" en "IconWall"

    C) Pour mettre chaine en Favoris et les retrouver plus facilement
Faire un click droit sur le nom de la chaine - Add to favourite
Vous retrouverez ensuite vos favoris en cliquant sur flèche gauche pour afficher menu et sélectionner "Go to Playlist"

    D) Si au bout d'un moment, aucune chaine TV ne s'ouvre ou lenteur a l'ouverture ou lags
Il s'agit d'un problème de cache de Kodi: Pour le résoudre, fermer Kodi puis aller dans Parametres - Application - Kodi - Stockage - Effacer le cache et redémarrer Kodi


    9.2) Extension DADDYLIVE

Daddy Live est une super extension qui propose non seulement toutes les chaines sport du monde entier en live 24/24 (NBA TV, DAZN, C+ Sport Beinsport, RMC Sport...) mais aussi des liens pour chaque rencontre sportive du jour: tous les championnat foot européen (et même la Ligue 2), NBA, MMA, courses auto...) sans lags et avec toutes les chaines fonctionnelles et en excellente qualite

Préalable: avoir modifié le DNS de sa connexion Wifi et/ou 4G (paraméttré par défaut avec DNS de votre FAI ou opérateur mobile) par le DNS Cloudflare car connexion aux serveurs Daddylive bloqué par FAI français. Suivre la même procédure que la rubrique "astuces sites web Live TV" (chap I, point 1)

1.Télécharger la dernière version du plugin plugin.Daddylive 2.1a.zip

2.Ouvrir KODI
- Cliquer sur l'icône "écrou dentée "(en haut gauche) - System - Addon -
- Cliquer sur icône "écrou" - Addon - Install from zip Files - Yes
- Sélectionner le fichier "plugin.videodaddylive 2.1a.zip" dans le répertoire ou vous l'aviez enregistré (normalement Stockage Externe\Download\ sur Android C:\users\xxx\Download\ sur PC) + OK
- Normalement au bout de 30s vous aurez un petit message en haut a droite indiquant qu'extension vavoo.to installée
- Faire retour 2x pour revenir au menu principal
- Dans menu de gauche, cliquer sur Addon - Vidéo Addon et cliquer sur DaddyLive
- Choisir LIVE TV (pour chaine 24/24) ou LIVE SPORT pour voir une rencontre classé par type de sport puis cliquer pour ouvrir

NB: si Pb installation plugin Daddylive, installer d'une autre manière
- Télécharger le fichier: repository-thecrew.zip
- Ouvrir KODI
- Cliquer sur l'icône "écrou dentée "(en haut gauche) - System - Addon - Install from zip Files - Yes
- Sélectionner le fichier "repository.thecrew.zip" dans le répertoire ou vous l'aviez enregistré (normalement Stockage Externe\Download\ sur Android C:\users\xxx\Download\ sur PC) + OK
- Normalement au bout de 30s vous aurez un petit message en haut a droite indiquant que repository "thecrew" installé
- Cliquer ensuite sur *Install from repository" - thecrew - Video Addon
- Cliquer sur "Daddylive " puis sur installer


    9.3) Extensions TVONE

Les 4 addons TVone contiennent beaucoup moins de chaînes française que l'addon Vavoo.to mais proposent beaucoup plus de chaines sport (dont UFC, NHL, NBA) et des chaines du monde entier (USA. Canada...). Cependant, pas mal de chaines down (mais vous pourrez les retrouver la plupart du temps en double fonctionnelle dans un des 4 autres addon)

1.Télécharger le fichier repository Narcacist wizard.zip (qui contient les 4 addons TVOne): 

2.Ouvrir KODI
- Cliquer sur l'icône "écrou dentée "(en haut gauche) - System - Addon - Install from zip Files - Yes
- Sélectionner le fichier "repository.nacarcist.zip" dans le répertoire ou vous l'aviez enregistré (normalement Stockage Externe\Download\ sur Android C:\users\xxx\Download\ sur PC) + OK
- Normalement au bout de 30s vous aurez un petit message en haut a droite indiquant que repository "Narcacist wizard" installé
- Cliquer ensuite sur *Install from repository" - Narcacist wizard - Video Addon
- Cliquer sur "TVone11" puis sur installer
- Refaire les 2 dernières instructions pour installer TVone111, TVone111, TVone112 et TVone1112

3.Ouvrir les addons vidéo pour accéder aux chaînes TV:
- Faire retour 2x pour revenir au menu principal
- Dans menu de gauche, cliquer sur Addon - Vidéo Addon et cliquer sur VAVOO.TO, TVone11, TVOne111, TvOne112 ou TVone1112
- Cliquer sur un pays puis sur une chaîne TV pour l'ouvrir


10) CLOUDSTREAM + provider Time4TV (Android/Android TV)

Bien connu pour le streaming film/série, CLOUDSTREAM possède également quelques addons sympathique comme Time4TV qui propose une centaine de chaines TV sport du monde entier sans pubs ni lags (avec entre autre Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Foot, BeinSport, RMC Sport, DAZN, BT Sport, Eleven Sport, Fite TV...) Ainsi que chaînes sur NBA. NHL, cricket, rugby...

Procédure: installer CLOUDSTREAM + extension "hexated" (contenant le provider Time4TV) en suivant la procédure CLOUDSTREAM de l'article meilleurs sites+appli streaming films+serie+replay TV (chapitre II - Appli streaming, point 1 CLOUDSTREAM)



*********BONUS: APPLICATIONS LIVE TV OFFICIELLE******

Des applis officielle Live TV existent sur le Google Play ou l"AppStore et sont intéressante pour avoir les chaines TV de la TNT, chaînes locales, webTV ou chaînes alternative en toute légalité.
Voici une selection des 3 meilleures:

11) TNT FLASH TV (Android/Android TV)

Disponible gratuitement sur Google Play, cette appli est très réussie graphiquement et fluide. Vous y retrouverez toutes les chaines TNT (sauf chaînes des groupes France TV et M6 mais avec chaînes du groupe TF1) mais aussi toutes les chaines TV Locales (TV Tours, TV Nantes, etc..) et plein de chaines TV alternatives ou webTV intéressante (Tech&Co, Men's Up TV, Pulse Rock, D5TV, D5 Music, Equidia, Sport en France...)
Sur toutes ces chaines alternatives et locales, vous trouverez plein de concerts et émissions non aseptisés. Cette appli est vraiment mon coup de cœur


12) PLUTO TV (Android/Android TV/iOS)

Dispo gratuitement sur Google Play ou AppStore, ce service de TV en streaming gratuit et légal financé par la pub propose + de 60 chaines TV thématique inédite: cinéma (film classique ou récent), séries (Star Trek, MacGyver, Louis la Brocante), jeux vidéo (IGN, Gaming TV), concert, anime et mangas, sport extreme+mécanique, TV réalité, policier, humour, documentaire
Pour info, il n'y a pas de MOD Adfree de PLUTO TV fonctionnelle (car les pubs sont sur serveurs PLUTO TV et non sur l'appli)


13) MYTELEVISION (Android/iOS + CastTV)

Si vous cherchez une appli dispo sur GooglePlay ou AppStore avec toutes les chaînes de la TNT (y compris les chaînes des groupes TF1, France TV et M6; souvent absente des autres applis comme Molotov) et ben MYTELEVISION est faite pour vous!
Vous y trouverez également des chaines TV locale ou WebTV intéressantes comme Nancy Web TV (qui diffuse beaucoup de concert), D5Tv, D5 Music, GenerationsTv, MyComedie, iDF1...
Seul regret, l'appli n'est pas compatible Android TV mais dispose d'une fonction Cast pour caster sur TV Android ou ChromeCast ou box Android TV
L'appli demande une inscription mais rapide et gratuite

Enregistrer un commentaire

498 Commentaires

Anonyme a dit…
Encore merci !!
Anonyme a dit…
+1 merci
Gilles a dit…
Super merci, t'es un chef :)
Anonyme a dit…
super bon tout ça.merci
Anonyme a dit…
Salut, lapplication haloulien3 est elle identique à celle disponible sur le playstore ?
Anonyme a dit…
Parfait, merci beaucoup
Anonyme a dit…
Y'a ce site aussi :
http://webproiptv.org/chaines.php

TNT
C8

Canal+
Canal+ Canal+ Decale Canal+ Cinema Canal+ Series Canal+ SSport Canal+ Family

Canal Ciné+
CINE+ Premier CINE+ Classic CINE+ Emotion CINE+ Famiz CINE+ Frisson

Cinéma et séries
OCS Max OCS City OCS Géants OCS Choc Action syfy

Nature, science et découverte
Discovery Channel Discovery Scicence national Geographic National Geo Wild Planete+ planete+ A&E planete+ C&I

Bein sports
beIn Sports 1 beIn Sports 2 beIn Sports 3 beIn Sports MAX4 beIn Sports MAX 5 beIn Sports MAX6 beIn Sports MAX7 beIn Sports MAX8 beIn Sports MAX9 beIn Sports MAX 10

SFR sport
SFR Sport 1 SFR Sport 2 SFR Sport 3 SFR Sport 5

Sports
eurosport 1 eurosport 2

Jeunesse et ados
J One Toonami Cartoon Network Disney Cinéma Disney Channel piwi Boomerang Canal J Mangas

Belgique
RTBF La Une RTBF La Deux RTBF La trois

Suisse
RTS Un RTS Deux

Musique
nrj M6music...


Unknown a dit…
Merci.
Les temps de réponses sont trop long, les images sont saccadées

Haloule a dit…
sur quel sites? halouliens1, halouliens2 ou sur webproiptv?
Unknown a dit…
Bonjour,
J'étais sur ARTV sur le net, sur la 4G et tablette.
Il était impossible de visionner plusieurs chaines
Unknown a dit…
Halouliens 1 et 2 ne fonctionnaient pas non plus.
Je ne connais pas WEBPRO TV
Merci



Unknown a dit…
Le serveur étaiit surchargé
Anonyme a dit…
Sur haloulien1, il faut créer un compte et les inscriptions sont actuellement fermées.
PtitGreg a dit…
Bonjour,
merci pour le partage mais le haloulien2 ne fonctionne plus...snif!
Unknown a dit…
Bonsoir,
Ni le site, ni l'application ne fonctionnent (halloulien 5 et 6), c'est dommage...
Unknown a dit…
Merci pour vos efforts! ce genre de site ne fonctionne pas longtemps malheureusement.
Haloulien 5 et 6 ne fonctionnent pas.
Anonyme a dit…
Salut Haloule

Sur ta page d'accueil, les liens du 22/12, 05/01 et 06/12, ne fonctionnent pas, sous Firefox.

PS: Bonne année.
Haloule a dit…
Salut et bonne année également. Merci beaucoup de me l'avoir signalé car moi je suis sur chromium et l'afffichage peut etre différent pour nos amis fox. Je testerai les prochaines fois avant
Anonyme a dit…
Salut Haloule,

De rien, ça à l'air de fonctionner, ce matin, merci.
Anonyme a dit…
Autre question :

Les de-brideurs ne fonctionnent pas ou téléchargent des vidéo qui n'ont rien à voir avec la demande.
sais-tu pourquoi?
Anonyme a dit…
BJR

sur PC ça marche 'presque' nickel. Le pb c'est que VLC lit les chaines correctement mais change de chaine toutes les minutes environ.
Si qq'un a la solution !!!

Merci d'avance
Anonyme a dit…
Pour rester sur la même chaîne, il faut désactiver la permutation en cliquant sur l'avant dernier bouton dans la barre en bas de l'écran.
Unknown a dit…
Merci monsieur de partager tout vos bons plans que ce soit spotify ou ces chaines tv ca m'est d'une grande aide pour moi et mes proches ayant ps assez de sous pour investir dans ces domaines la si vous voyez ce ue je veux dire.
Bref merci beaucoup
Anonyme a dit…
Bonjour et merci pour toutes ces bonnes applications.
Il semble que tatelegratos ne diffuse plus SFR sport en version web... dommage
Pour ce qui est du lien IPTV VLC, y aurait il une solution Pour le faire fonctionner avec la version Android ?
Merci
Anonyme a dit…
Bonjour,
J'ai installé Live net TV. Ça marche nickel ! Dommage il manque canal plus...
Par contre j'ai une alerte Google play qui m indique que cette application présente des risques de sécurité...
Que faut-il en penser d'après toi ?
Merci en tout cas
Anonyme a dit…
Ca a marché nickel sous VLC et depuis quelques jours ça ne marche plus VLC met un message:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://camerta.com:8000/get.php?username=mohamed4157&password=mohamed4157&type=m3u ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Le compte a été fermé ??

Merci en tout cas pour vos super plans


Haloule a dit…
Effectivement les chaines du fichier VLC de février ne marchent plus. Mais je viens de mettre à jour l'article avec un nouveau fichier pour mars. Je viens de tester, cela fonctionne du coup
Bibi a dit…
Bonjour le fichier iptv mars. Impossible à télécharger Merci
vilcoyote64 a dit…
bonjour , impossible de telecharger .....
Anonyme a dit…
Bonjour,
Malheureusement le llien pour IPTV de Mars est out !
MErci
Haloule a dit…
Désolé, je me suis trompé dans le liens. C'est réparé
Haloule a dit…
Désolé, je me suis trompé dans le liens. C'est réparé
Haloule a dit…
Désolé, je me suis trompé dans le lien de mars. C'est réparé
Anonyme a dit…
Live NetTV le lien fonctionne mais j'ai le son et pas l'image (je precise je suis sur PC via bluestacks) Est ce normal?
En revanche avec VSAT IPTV il n'y a pas de problème
Anonyme a dit…
Merci. Le site firstone fonctionne avec firefox chez moi.
Anonyme a dit…
Merci aussi pour Firstone tv qui fonctionne très bien avec Firefox Quantum sur mon pc.
Anonyme a dit…
bonsoir le fichier IPTV mars 2018.rar ne fonctionne plus aucunes chaines ne fonctionnenent plus rien
bonne soiree
Sébastien a dit…
Mytvonline site inaccessible. Peux tu le vérifier stp ? Merci et continue comme ça. C'est super !
ell loco a dit…
Bonjour,

penses tu qu'il vas arriver une version Avril pour IPTV?

Merci et BRAVO pour ton boulot remarquable!
Haloule a dit…
Merci! Le lien de mytvonlibe est réparé ça marche du coup
Haloule a dit…
Ok merci pour l'info.je doit avoir une extension qui bloque le flash sur furefox
Haloule a dit…
Merci..oui en général le mec qui compile ça en fait une par mois en début de moi du coup ça va pas tarder
Haloule a dit…
Effectivement les liens de Lars sont périmé depuis quelques jours battent la version d'avril qui devrait arriver dans la semaine
Sébastien a dit…
Merci. Toutefois, peux tu me dire comment caster avec Chromecast ? Je ne trouve pas le moyen de le faire.
Encore merci pour tout ce que tu fais.
Haloule a dit…
tu trouvera toute les onfos ici: https://support.google.com/chromecast/answer/3228332?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
Anonyme a dit…
beaucoup trop de pub pour trouver les liens on n'y arrive pas
Unknown a dit…
Be in ne marche plus sur iptv
Anonyme a dit…
merci pour tous ces partages
Unknown a dit…
merci encore de mettre le site a jour comme tu fais
encore Bravo
Anonyme a dit…
Un grand merci, tes sites sont supers, un vrai régal de regarder tous les matchs de foot gratos en très bonne résolution sans surplus de pub)
Pour info, FirstoneTV fonctionne très bien avec Google Chrome également (il faut juste activer le java pour le site via l'option dans la barre des taches).

Keep going man!
Kyser a dit…
Merci pour ton site c est top par contre je n arrive pas à capter j-one sur firstone. Quelqu'un aurait une solution svp ?
Kyser a dit…
Ou si vous connaissez un autre site pour regarder j-one je suis preneur merci
Unknown a dit…
Je n arrive pas à voir rmc sport sur firstonetv. Merci d'avance
Anonyme a dit…
comment avoir un compte sous myfree-tifi? merci pour ton site, une mine d'or!
Haloule a dit…
il suffit de s'inscrire dans le menu du haut. L'inscription est gratuite est donne droit à plus de chainesTV
Cadouille a dit…
Bonjour, dommage je ne trouve nulle part RMC Sports
Cadouille a dit…
Désolé ça marche merci!
Mesdelice a dit…
Bonjour,
Vraiment généreux, merci beaucoup.
Hasard de calendrier, je venais ici pour trouver un bon plan sur un fichier m3u,,, Je viens de me rendre compte que la 4G Box sera au moins 5x plus rapide que ma paire de cuivre adsl, je suis donc en train de me familiariser avec l'IPTV dans l'espoir de rendre Kodi aussi ergonomique que possible afin de ne pas regretter l'interface de ma Freebox mini 4k actuelle, mais les sources m3u se font rares ...
Un grand merci par avance à tous les contributeurs ;-)
BOUBOUNOFEAR a dit…
Merci pour tous tes bons plans 😉dommage que google home ne fonctionne pas ...
Anonyme a dit…
Hello
je ne vois pas le logo chromecast sur la dernière appli MTVTAP 1.4 ?
elle n’apparaît pas sur mon téléphone ! une idée ?
stephmac a dit…
Je rectifie
Après redémarrage de l'appli et sélection de go player au lieu de MX player dans les paramètres tout est ok...merci haloule pour la tenue de ton blog.
Sébastien a dit…
Bonjour stephmac,
Comment fais tu pour caster avec go player. J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Merci
sissy46 a dit…
Bonjour, je n'arrive pas à installer tv-sat sur une Xiaomi mi box S. Quelqu'un a une idée ? Merci
Unknown a dit…
Salut,
https://www.myfree-tivi.com est HS (4 jours déjà). Une idée ce qu'il lui arrive ?
Un site qui reprend ?
Haloule a dit…
non le site à juste changé d'adresse. Je viens de modifier le lien
Unknown a dit…
Bonsoir. J'ai ouvert "sportzonline" et récupéré le lien http://sportzonline.pw/channels/hd/hd4.php, En l'ouvrant sur chrome il ne se passe rien..
Anonyme a dit…
Idem
Anonyme a dit…
firstonetv n existe plus le site a ferme
Anonyme a dit…
C'est gentil mais aucun site n'a OCS... Quelqu'un a un lien pour OCS svp ?
Haloule a dit…
effectivement depuis que Firstone TV a fermé, il n'y a plus de site diffusant OCS. Mais je viens de reactualiser l'article avec des liens IPTV pour VLC avec OCS dans les nombreuses chaines diffusé
Zak PETRCIC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zak PETRCIC a dit…
FirstoneTV refonctionne ???
Unknown a dit…
non apparemment c'est arrêté définitivement
Anonyme a dit…
Bonjour, Mytvonline ne marche plus... :(
Unknown a dit…
bonjour à tous; liveNet installée pour la 1ere fois ne veut pas se lancer, un pti conseil ? Merci beaucoup
Anonyme a dit…
Super merci!

LiveNetTV marche très bien sur Android TV, V-SAT IPTV aucun souci non plus, par contre impossible d'installer REDBOX TV.
Anonyme a dit…
Je crois que redbox est hs
Alexandre a dit…
Vtv c'est incroyable merci
Anonyme a dit…
Impossible de telecharger vtv 2.2.5 ou mobdro sur userupload.net
de la pub partout et les appli nullepart
Decevant!
Etienne40 a dit…
Bonjour à tous, le lien pour VTV 2.2.5 renvoie sur le lien mobdro ?
Etienne40 a dit…
Où avez vous trouvé le lien de téléchargement ?
Claude 1942 a dit…
Bonjour, avec le lien VTV c'est Mobdro et avec le lien Mobdro c'est Mobdro aussi même fichier ? comment récupérer VTV s.v.p
Haloule a dit…
Petite erreur c'est repare
Haloule a dit…
Effectivement me suis trompé. Voilà c'est reparé!
Etienne40 a dit…
Merci t'es un chef !!
Anonyme a dit…
Bonjour, normal que pour l'identifiant de VTV 2.2.5 (fichier identifiant2.txt), il ne contient qu'un long code de chiffres alors que tu écris identifiant + mdp?
Merci super boulot Haloule
Anonyme a dit…
VTV 2.2.5 ne renvoi pas sur cette appli mais vers NF Premium v7.53.1 Apk
1°) Est ce normal ? L'appli est-elle safe ?
2°) Pour ce connecter il faut un mail en plus de l'identifiant qui n'est pas fourni
Merci par avance
Anonyme a dit…
Ok j'ai compris tout est Ok mais le lien pour la dl est quand meme bien tordu a trouver... J"espere juste que je n'ai pas chopper une merde en installant une de ces applis proposé par userupload.net
Unknown a dit…
Bonjour je n'arrive pas à avoir vtv. Je ne trouve pas le bon lien. Comment faire svp?
Anonyme a dit…
Dommage que pour VTV 2.2.5 le code que tu donnes est déjà utilisé ...
L'activation ne veut plus se faire ...
voirfilms a dit…
Un grand merci, tes sites sont supers, un vrai régal de regarder tous les matchs de foot gratos en très bonne résolution sans surplus de pub)
Pour info
Unknown a dit…
Moi c'est pareil et ça coupe toutes les 10 minutes c'est normal?
Unknown a dit…
tu as fait comment je trouve pas
Unknown a dit…
Il faut mettre login pas activate
Unknown a dit…
oui c vrai,ça coupe toutes les 10 mn .fazut relancer tout et re-login. c'est chiant. une solution? merci
Unknown a dit…
Bonjour, une idée pour les coupures toutes les 10mn sur vtv? C'est pas exploitable comme ça. Merci
Anonyme a dit…
VTV est vraiment top qualité, par contre je rejoins les autres avis ça coupe toutes les 10 min.
Anonyme a dit…
Pas etonant si l'on utilise tous le meme code...
Anonyme a dit…
Bonjour, VTV ne fonctionne plus depuis hier, au passage l'application propose une nouvelle mise à jour, peut-être pour blacklister le code utilisé ?
Anonyme a dit…
Idem pour moi ��
Anonyme a dit…
Bonjour,

Idem le code pour VTV ne fonctionne pas...
Anonyme a dit…
Yacine TV ça bug impossible de mettre la Champions League donc quand on pourra mettre un iPTV le soir de LDC je dirais ok mais la c'est pas le cas merci quand même haloule bon taff quand meme
massromano a dit…
LE CODE NE FONCTIONNE PAS,NI LOGIN NI ACTIVATE
- VTV 2.2.5 (Android+Android TV): application géniale avec tous les Canal+, OCS, BeinSport, RMC Sport.... Et en bonus, plein de films VOD gratuit en bonne qualité
L'application vous demandera au démarrage de se connecter via une code d'activaion, vous les trouverez dans ce fichier. Mettez le code + cliquer sur "login" et pas "Activate" LE CODE NE FONCTIONNE PAS,NI LOGIN NI ACTIVATE
Cyrille a dit…
Putain mais c'est quoi tous ces liens ou tu peux choper les virus...
benjy a dit…
Yacine TV +1, vraiment top
Ça ne fonctionne pas sur tablette (Samsung, Android)...
Cyrille a dit…
Vous faites comment pour télécharger svp
J'ai peur à chaque fois de choper un virus
Merci
max a dit…
WATCHED c'est de la bombe ,merci
Anonyme a dit…
++ pour WATCHED !
Problème néanmoins : la vidéo est en plein écran et donc déformée en hauteur sur tablette ; quelqu'un sait comment remédier à cela ? Paramétrage MPV inexistant dans WATCHED
Anonyme a dit…
Bjr.
Pour Watched, qu'elle URL introduire? Merci
Haloule a dit…
cliquer sur bundle dans l'article et vous aurez l'url a saisir
Anonyme a dit…
C'est horrible ! Sous Android, Les liens nous renvoient vers des sites pleins de pubs voir du X. Et au final on ne trouve pas de liens de l'apk. Dommage haloule, car ton site est une mine d'or, et tu m'as sauvé la vie plus d'une fois. Juste dommage pour les pubs envahissante. Merciii
Haloule a dit…
Désvous avez du cliquer sur un faux bandeau pubs. Ces liens me permettent de boire un cafa par jour à votre santé. Mais j'avais pas vu que la pubs peut-etre aussi envahissante selon les navigateurs et smartphone. Du coup, je viens de mettre les app sur différents liens de téléchargement. Normalement le lien 3 n'as pas du pubs intempestive
max a dit…
salut Haloule,

watched est payant maintenant ,19,95 eur par an .dommage
A+
Anonyme a dit…
Hello,

Le lien vers le bundle de watched ne fonctionne pas, cela mène vers une page de pub avec en définitif aucun lien correct vers le bundle ...

@+
Unknown a dit…
Haloule fait nous un miracle pour contourner watched payant !!
domi18 a dit…
lien vers OLA TV 13.0.exe incorrect, c'est un lien vers Watched
max a dit…
le lien OLA TV 13.0.exe n'est pas bon on se retrouve avec le ficher watche !?
merci
Haloule a dit…
Effectivement petite coquille. Contrairement à Watched, pas de version windows d'OLA TV. Merci de me l'aavoir signalé c'est supprimé
Haloule a dit…
C'est une erreur de saisie, as de version windows pour OLA TV. Je viens de supprimer. Merci pour le signalement
Haloule a dit…
tes prières ont été exhaussé, j'ai trouvé une MOD
max a dit…
merci Haloule pour les suivi !
Anonyme a dit…
Bonjour j'ai télécharger olatv elle est installé mais ça m'indique aucun élément trouvé ... que faut il faire svp . Merci
Anonyme a dit…
Merci Merci
Max a dit…
Merci pour watched pro . C'est carré .

Tu assure grave. ������
Unknown a dit…
Bonjours a vous merci pour ce partage mais petit problème l'application sur Android ne fonctionne pas correctement je m'explique les fonctionnes mes pas les chaînes tv
Unknown a dit…
J'ai installé watched pro j'arrive à avoir les films mes pas les chaînes tv !
Anonyme a dit…
Watched pro ne fonctionne plus chez moi depuis aujourd'hui, on me dit Access denied account required
lem a dit…
tout pareil...
Anonyme a dit…
On attend alors ...
Unknown a dit…
L'apk crash pour moi ... Avec une tête bizarre qui dit are you serious .. lol
Anonyme a dit…
Watched HS
Help Haloule ��
max a dit…
MERCI hALOULE ,JE VAIS TESTER AZTV
Anonyme a dit…
Bonjour et merci mais AZTV ne fonctionne pas chez moi, il se lance mais rien ne se passe
max a dit…
pour AZTV il faut cliquer 3 fois sur l'icone TV et ensuite language pour choisir tout le bouquet Français c+canalsat avec box android tv ,pas testé avec tablette.
Anonyme a dit…
Ola tv
D19 – FRANCE FHD OTT (SANS TF ) LOGO
D19 – FRANCE HD OTT (AVEC TF) LOGO
E38 –EU FRANCE SPORT HD (SANS LOGO)
E40 –EU FRANCE FULL HD (SANS TF) LOGO
E40 –EU FRANCE HD ( AVEC TF) LOGO
B35 – B28 - A9 –EU FRANCE SPORTS (AVEC LOGO)
B46 – FRANCE SPORT (AVEC LOGO)
B47 – B39 – A6 – D16 – D34 – LIVE FRANCE (TNT+TF) SANS LOGO
C8 – B51 –VIP SPORTS FRENCH (SANS LOGO)
E45 – FRANCE SPORTS ( AVEC LOGO )
Haloule a dit…
J'ai testé mais j'ai pas du faire comme il faut car cela marche pas j'ai aussi une box android.Pourrais tu décrire ou cliquer. Merci en tout cas pour l'astuce
max a dit…
si tu clique 1 fois ou 2 sur l'icone TV, tu tombe juste sur une chaine ,faut revenir en arrière ,cliquer 3 fois en suivant sur ce même icone tv et après choisir language pour avoir que les chaines de france.
Anonyme a dit…
merci pour le travail Watched fonctionne parfaitement :).
Haloule a dit…
j'ai essayé ta procedure mais je retombe toujours sur la chaines TV e pas menu "langage"
Anonyme a dit…
Watched ne marche pas sur android,il crash
Anonyme a dit…
Hello,

Watched ne fonctionne pas , peut tu le resoudre?
Anonyme a dit…
Votre site est quand meme merdique car ya rien qui marche.
Chaque apk installé affiche une image et l'application se crash.
Ya watched qui montre une image d'un mec en cheveux vert et l'application plante

Ya aztv qui montre une image d'un robot avec des flammes et puis plante.

Bref evitez de faire installer des applications douteuses qui ne fonctionne pas car vous faite perdre du temps.

J'ai trouve un watched qui marche grace a google et d'autre apps premium aussi.
C'est pas ici que vous trouverez des applis utile et fonctionnelle

InformaCrack a dit…
Watched comme d'habitude se coupe au lancement, il n'y a rien de plus rageant , même l'ancienne version que vous aviez publié ne marchait pas donc faut être sur de ce qu'on partage quand on fais ça au lieu de publier des applications de mort qui tiennent que 2 jour c'est effarant !
max a dit…
Eh les gars si venez sur site pour dénigrer de travail d'Haloule vous pouvez revenir d'où vous venez ,la critique est facile ,l'art ...
A bon entendeur salut !!!
max a dit…
voilà une version watched qui marche :
refuser la mise à jour !!

https://www25.zippyshare.com/v/cKP86gqn/file.html

InformaCrack a dit…
Je dénigre surtout les "génie" qui se croient fort en moddant une application alors qu'elle va crash dans les jours qui suivent et c'est un grand mot "art" alors qu'il suffit juste de bien faire ses recherche pour trouver ce que l'on souhaite
max a dit…
au lieu de critiquer donnes des liens !!!
Haloule a dit…
Bizarre, moi j'ai pas de soucis et pour bcp d haloulien ça fonctionne.cest donc pas un pb de lapp mais de ton matériel ou utilisation. Pour info cette version fonctionne depuis près d'un mois et donc pas 2 jours! As tu essayé de vider le cache de l'appli avant de critiquer? Les mod sont des patch pour exploiter des failles donc c'est dur sur c'est pas durable dans le temps.si tu veux un truc qui fonctionnent dans le temps je tinvite à payer 19,99 pour acheter la version premium ou encore mieux payer 99e/mois pour l'intégrale canal+.je viens de mettre une mod plus recente
Anonyme a dit…
Pour l'apk 1.0.9 ça dit qu'il y'a un cheval de Troie..
Anonyme a dit…
J'ai testé watched 1.0.9 apk ca fonctionne sauf iptv les chaines sont en boucles.
Ça lit la chaine quelque seconde et ensuite reviens en arriere pour relire la meme sequence.
J'ai testé c8 et canal+

Quelqu'un a t il ce souci?
Anonyme a dit…
Merci Haloule pour tous tes bons plans .
J'utilise OLA TV depuis 1 mois , pour moi c'est la meilleur application IPTV et totalement gratuite , par ailleurs chaque jour il y a des nouveaux serveurs pour la TV et la VOD ( on est jamais en rade ) , cependant pour que l'application marche à son max , il faut avoir une bonne boxtv et une bonne connexion , j'ai la sheild TV et la fibre , c'est le combo gagnant !
Anonyme a dit…
En effet Ola sur shield c'est juste parfait ! Faudrait que j'essaye sur MiBox... Pour Watched impossible de la lancer sur la Shield alors que sur téléphone pas de soucis.
max a dit…
watched et ola fonctionnent très bien sur ma tablette hueivei et box android ticdid,l'interface ola pas terrible mais riche en chaines.
Mic a dit…
Bonjour à tous, je viens vers vous pour WATCHED Premium MOD 1.0.5.1.apk, j'ai eu aussi un problème de crash. Après diverses essais, il faut juste autoriser le "stockage" dans "les autorisations de l'appli" ��
Et pour ceux qui se plaignent, rien ne vous oblige à venir ici ��
InformaCrack a dit…
Bien évidemment je pense que on s'est mal compris certe c'était une critique mais pas pour celui qui partage mais pour le "moddeur" celui qui a fait le mod (joker)
Jojodu13013 a dit…
La versions mod ne fonctionne pas la versions 0.15.0 , ça me marque please visit watch.com
Haloule a dit…
Effectivement sur la 0.15 après la 2eme utilisation il y a des messages d'erreur pour films et séries.cependant, les chaînes TV fonctionnent toujours:menu rechercher et elles sont sur la ligne du haut
Haloule a dit…
Pas de soucis.par contre je pense que le dev n'est pas à blâmer car sa version à fonctionne près d'un mois.apres c'est le jeu entre le dev et le créateur de lapp a celui qui exploite ou rebouché les failles.pas d'autres mod du Joker plus recente
Anonyme a dit…
Bonjour et merci haloule pour tous ces excellents tuyaux!
Je confirme pour la 0.15, les chaînes fonctionnent bien. Par contre je trouve pas telefoot ? Ça vient de moi ? où elle n'y est pas ?
Merci
max a dit…
telefoot n'est pas dans watched ,tu le trouves dans l'app "ola"
Anonyme a dit…
Il fonctionne plus celui du Joker
Anonyme a dit…
Ok, dommage merci.
Haloule a dit…
Je l'ai indiqué dans larticle.ca marqué ce message pour films et séries mais dans rechercher tu auras en haut 1 ligne avec les chaînes TV grises mais fonctionnent nickel
Anonyme a dit…
J'ai rien dit joker fonctionne pour certaines versions d'Android enft
rvgauche a dit…
Bonsoir à tous,
J'ai essayé d'installer les 3 versions, pour moi aucune ne fonctionne.
J'ai le message d'erreur "failed To open stream" si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Anonyme a dit…
Moi avec ces versions mod de watched ça lag beaucoup en iptv je comprends pas car lorsque c'était encore gratuit aucun soucis de lag :/
max a dit…
si on veut continuer à profiter de cette app il faudra prendre l'abonnement ,ce que je regrette c'est pour les films et séries ils ne sont pas toujours dispo en Français et même pas sous-titrés parfois.Par contre au niveau des Chaines l'offre est énorme la liste n'en fini pas !
Anonyme a dit…
Ça lag aussi en version officielle (sans mod) j'ai testé
Anonyme a dit…
Essaye de voir d'autres serveur
rvgauche a dit…
Pardon j'aurai dû précisé que c'est pour les chaînes TV que j'ai un message d'erreur, le reste fonctionne.
Anonyme a dit…
Et dire que j'ai faillit m'abonner j'ai bien fait de pas le faire....
massromano a dit…
L'apk AZTV téléchargée sur le lien 3 contient un trojan
max a dit…
sans doute un faux positif, sur une box tv on risque rien .
fredyyfr a dit…
Dommage, WATCHED Premium, ne fonctionne plus sur Android (pas d’affichage des VOD et Télé).
Mais sous Windows, c’est toujours OK !
Anonyme a dit…
Est il possible de caster l'appli Ola TV sur la télé depuis un téléphone ? Car ça bug pas mal depuis la Amazon stick
Anonyme a dit…
J'ai également un souci sur Android. La liste des chaînes est ok par contre aucune ne marche: "huhu. To TV resolver: denied"
Si quelqu'un a une solution?
Merci !
Anonyme a dit…
Bonjour, y a-t-il un problème avec le bundle huhu.to sur l'application watched? Je vois la liste des chaînes mais aucune diffusion possible : service failed... Denied
Merci d'avance pour un retour
fredyyfr a dit…
Dommage, l’appli AZTV (Android/AndroidTV)
Ne fonctionne plus ☹
lolo a dit…
pareil !
lolo a dit…
les liens vers OLA TV 13.0 c'est en fait la version 10 !
Anonyme a dit…
Idem, vraiment dommage, c'était une super appli
Anonyme a dit…
Salut haloule et merci pour cette nouvelle parade avec watched ! Le système de clonage fonctionne parfaitement et les chaînes ainsi que la vod s'affichent sans problème, même dans l'accueil.
Par contre je rencontre un soucis avec de nombreuses chaînes qui ne se lancent pas. Le message "unrecognized file format" finit par s'afficher. Changer de lecteur n'y change rien.
Si jamais tu as une solution...?
Merci encore et bonnes fêtes !
Vincent a dit…
Même problème pour moi
Anonyme a dit…
Merci pour ce tuto.
Mais de mon côté, impossible d'installer l'apk parallel space 64bit support sur ma mibox. Un message d'erreur d'affiche "Application non installée".
Une solution ?
Vincent a dit…
Que ce soit sur android (galaxy tab s7) ou sur windows avec memu
Haloule a dit…
j'ai plus de mibox mais peu pas tester. Je pense que vu que la mibox est pas en 64bits, je pense que cela devrait pas poser de pb si pluggin non installé
Anonyme a dit…
Impossible d'installer parallel space 64bit sur Bbox miami. Avez vous une solution ? Cordialement
Haloule a dit…
Si le Support 64bit ne s'installe pas sur votre box, c'est qu'elle n'est pas 64bits et donc pas besoin de ce pluggin. Télécharger uniquement Paralell Space 32bits, cela fonctionnera. Tenez moi au jus
Anonyme a dit…
impossible à faire fonctionner demande d'enlever bloqueur de pub
OLA TV
Haloule a dit…
vous avez intallé OLA TV sur quel support?
Anonyme a dit…
Impossible de réinstaller Ola TV sur ma Mi Box S alors que je n'ai pas rencontré de problème avant
Anonyme a dit…
Salut, j'ai également ce problème d'adblock sur mon huawei sous Android 10...
Pas de soucis sur oneplus à ce niveau là, par contre dès le lendemain, les chaînes ne marchaient plus et il y avait beaucoup de pubs...!
Juju a dit…
L'application parrallelspace 32 bit est ouverte d'une façon bizarre sur ma Xiami mi TV
C'est comme si l'image se décalait sur la gauche et je n'ai qu'environ 1/10 de l'application qui s'affiche
C'est donc impossible d'utiliser l'appli à l'aveugle

J'ai avant essayé d'installer le support 64bit mais cela ne s'est pas installé
Anonyme a dit…
WATCHED ont enlevé tout les serveurs français
Johnwoo a dit…
Ola tv demande systématiquement le ludio player alors qu'il est installé correctement... j'ai desinstallé ola et ludio, réinstallé ola et installé manuellement ludio, c'est idem, solution????
Numphea a dit…
bonjour ne ne trouve pas le menu "manage" pour installer le bundle
Numphea a dit…
Ah j'ai trouvé !! mais par contre impossible d'installer le bundle, j'ai le message : fichier trop volumineux pour etre installé sur votre appareil
Angelo poi a dit…
Watched installé sur Android tv et portable. J'ai utilisé do multiple Space sans pub au démarrage pour cloner