2 oct. 2019

ICOYOTE 11.0.671 HYBRID MOD RENOUVELABLE A VIE (Android)

Salut les Halouliens! Vous connaissez surement Coyote sur Android, l'avertisseur communautaire de radars fixes et mobiles et de dangers sur la route. 
Voici une combine pour avoir l'abonnement premium renouvelable à vie gratuitement

Cette version Hybrid est une version décensurée avec conversion des "Zones de danger" en "Radars" (comme dans la V 7.1.1 qui fonctionnait depuis 4 ans) avec :
   - Remplacement des textes et images des zones de dangers en radars fixes et mobiles.
  - Remplacement des alertes sonores des zones de dangers en radars fixes et mobiles.

Aucun crack avec renouvellement automatique de la période d'essai de 7 jours n'est présent dans cette version ! Cependant, je est dégoté une combine pour réactiver indéfiniment la période d'essai sans être rooté.

CHANGELOG DES DERNIERES MAJ

    - 02/08/18: l'astuce de renouvellement période d'essai des versions 8 et 11 KarlAsus données fin juin ne fonctionnant plus,j'ai dégoté une nouvelle version COYOTE 11.0.660 HYBRID du 01/08/18 

    - 22/08/18: ajout nouvelle version COYOTE 11.0.671 HYBRID du 21/08/18: corrections bugs + amélioration précision GPS (dans paramètre, possibilité de choisir précision GPS à 20m au lieu de 50m): compteur de vitesse plus juste+ ajout nouvelle méthode pour réactiver au bout des 15j

    - 02/10/19: réactualisation de l'article car depuis le mois d'avril 2019, la période d'essai est de 7 jours au lieu de 15 jours. Actuellement il n'y a pas d'autres solution ni de version MOD plus récente que la 11.0.671

1) INSTALLATION DE LA VERSION HYBRID SUR TELEPHONE:

Coyote propose aux utilisateurs n'ayant pas souscrit d'offre de tester gratuitement l'application durant 7 jours. Pour cela, il est nécessaire de créer un compte pour profiter de cette période d'essai. En fonction de la situation de chacun, merci de suivre les instructions ci-dessus :

Si vous n'avez jamais installé de version icoyote officielle ou crackée KarlAsus ur votre smartphone
   - Installer Coyote 11.0.671 HYBRID.apk (22/08/18)
   - A l'affichage du premier écran, cliquez sur "M'INSCRIRE"
  - Saisissez une fausse adresse mail, un mot de passe, la sélection du pays et cochez la case des conditions générales puis cliquez sur "M'INSCRIRE"
  - Dans cette version, les 2 champs mots de passe sont pré-remplis avec le caractère 'a'. Cela permet de créer plus rapidement votre faux compte.
  - Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour activer la période d'essai Coyote
  - A partir de ce moment, vous pouvez utiliser pleinement Coyote pendant 7 jours
  - rendez-vous dans la section 2 "Réactivation au bout des 7 jours" 

Si vous utilisez actuellement une Icoyote 10 ou 11 avec une période d'essai active
  - Récupérez l'adresse mail (Menu => Mes Infos => Login) ainsi que le mot de passe actuellement utilisée dans la version Coyote 10 ou 11
   - Désinstallez votre version actuelle puis installez Coyote 11.0.671 HYBRID.apk (22/08/18)
   - A l'affichage du premier écran, cliquez sur "ME CONNECTER"
  - Saisissez l'adresse mail précédemment récupérée ainsi que le mot de passe puis cliquez sur "ME CONNECTER"
  - Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour activer la période d'essai Coyote
  - Vous reprendrez votre période d'essai au même nombre de jours qu'auparavant.
  - Lorsque les 7 jours d'essai seront passés, rendez-vous dans la section 2 "Reactivation au bout des 7 jours"  

Si vous avez actuellement une version Icoyote 10 ou 11 avec une période d'essai terminée (impossibilité d'utiliser Coyote)
     - Désinstallez votre version actuelle puis installez Coyote 11.0.671 HYBRID.apk (22/08/18)
     - Rendez-vous dans la section 2 "Reactivation au bout des 7 jours" 


2) RÉACTIVATION AU BOUT DES 7 JOURS D'ESSAI TERMINE (1er renouvellement)

Pourquoi ça bloque ?
Lors de la création d'un compte dans l'application, Coyote récupère plusieurs informations dont l'IMEI ainsi que le compte Google enregistré sur votre téléphone pour activer le compte et lancer la période d'essai.
Ces 2 informations (parmi d'autres) sont donc stockées dans la base de données de Coyote et permettent ainsi de savoir si vous avez déjà profité de la période d'essai de 7 jours quand vous créez un nouveau compte. De ce fait, vous n'êtes plus en mesure d'utiliser Coyote avec ses alertes.
Il arrive cependant que dans certaines situations, le serveur d'activation de Coyote ne soit pas de tout reproche puisqu'une désinstallation et une réinstallation de l'APK original du Play Store avec création d'un nouveau compte permettent de profiter de nouveau d'une période d'essai de 15 jours. Malheureusement, ce cas de figure ne fonctionne pas pour tout le monde...

Comment réactiver Coyote pour 7 jours ?
La solution est simple : 
Utiliser un émulateur Android (Nox) depuis votre PC et repartir sur une version vierge tous les 7 jours.
Vous pourrez ainsi recréer un compte Coyote valide depuis l'émulateur que vous utiliserez sur votre téléphone.


                 2.1) Installer Coyote sur l'émulateur Android Nox sur PC
1- Télécharger puis installer NoxPlayer sur PC.
2- Lancer Nox depuis l'icone "Nox" du bureau. L'émulateur se lancera, vous arriverez sur l'écran principal.
3- Récupérer l'APK du torrent dans un répertoire de votre choix et faites le glisser sur l'écran principal. L'application Coyote s'installera et vous verrez l'icone Coyote depuis le menu principal.
4- Lancer Coyote
5- A l'affichage du premier écran, cliquez sur "M'INSCRIRE"
6- Saisissez une fausse adresse mail, un mot de passe, la sélection du pays et cochez la case des conditions générales puis cliquez sur "M'INSCRIRE".
-- Dans cette version, les 2 champs mots de passe sont pré-remplis avec le caractère 'a'. Cela permet de créer plus rapidement votre faux compte.
7- Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour activer le compte Coyote.
8- Une fois le Coyote ouvert, déconnectez-vous en cliquant dans Menu => Mes Infos => Se déconnecter
9- Fermer Nox

                 2.2) Aller ensuite dans votre téléphone
- Ouvrez Coyote
- Déconnectez-vous en cliquant sur Menu - Mes Infos- Se déconnecter
- Cliquez ensuite sur "ME CONNECTER" et saisissez le faux compte mail et le mot de passe précédemment créé depuis l'émulateur Nox.
- Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour réactiver la période d'essai Coyote
- Vous voilà reparti pour 7 autres jours ;) Lorsque Lorsque votre compte arrivera une nouvelle fois à échéance, suivez les instructions ci-dessous:

3) RÉACTIVATION LES FOIS SUIVANTES (à partir du 2ème renouvellement)

Recréer un émulateur Nox vierge pour profiter d'un nouveau compte Coyote
- Lancer Multi-Drive depuis l'icone "Multi-Drive" du bureau. Cet outil permet de gérer les émulateurs sous Nox.
- Une fois lancé, supprimez l'émulateur actuel en cliquant sur un icône représentant une corbeille puis confirmez la suppression.
- Ensuite, cliquez sur Ajouter Emulateur => Image de miroir initiale-Android_4.4.2. Un nouvel émulateur s'installera après quelques instants.
- Lancez ce nouvel émulateur en cliquant sur la flèche de lecture puis patientez jusqu’à arriver à l'écran principal du nouvel émulateur.
- Reprenez les instructions à partir du point 3 de la "Procédure d'installation de Coyote sur l'émulateur Nox" pour installer et créer un nouveau compte Coyote.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- Il est inutile de désinstaller et de réinstaller l'application sur votre téléphone lorsque vous procédez à un renouvellement.
Cela présente l'avantage de garder les cartes téléchargées ainsi que vos paramètres (hors favoris) de votre ancienne période d'essai.
Uniquement le tuto de présentation de l'application se réaffichera à chaque changement de compte.
- A chaque création d'un nouvel émulateur, l'IMEI, le DeviceID, le framework de Google Service, le numéro de série de la sim (entre autres) seront regénérés et permettront de créer un compte Coyote valable 7 jours. En attendant mieux, cette solution devrait permettre aux habitués de Coyote de continuer à l'utiliser.
-  la méthode de recréer un nouveau compte sur l'appareil principal avant la fin de la période d'essai du 1er compte ne fonctionne pas  car le serveur d'activation garde le timer du compte précédemment utilisé. Par exemple, si tu crées et utilises ce nouveau compte au 5ème jour de ta période d'essai actuelle, tu ne pourras l'utiliser que 2 jours (jusqu’à ce que tu arrives au 7ème jour). Après Coyote t'informera que l'abonnement est terminé. Par contre, même s'il te marque ce message, tu peux utiliser ce nouveau compte sur un autre téléphone et ça marchera, le timer sera repris à la date de création de ce nouveau compte.


Pour résumer et faire simple, il y a 3 idées importantes :
- Un compte coyote est lié à ton compte google ET à ton téléphone. Quand coyote défini que le compte est bloqué car la période d'essai est expiré, c'est bloqué SEULEMENT sur le périphérique qui a utilisé le compte et consommé les 7 jours.
- Au lancement de l'application, Icoyote vérifie si le compte utilisé est expiré (période de 15 jours terminée)
- On ne peut pas créer un compte sur son téléphone si la période d'essai est expiré car coyote bloque la création de nouveau compte ==> Il faut donc créer le compte à partir d'un autre téléphone qui est avec un autre compte google car ce n'est pas celui-ci qui a fait expirer le compte.
Pour renouveler il suffit juste d'installer coyote sur Nox (ou autre téléphone 2 ou tablette) vierge et de recreer un compte 

Big Up a developpeur Sperafico

ASTUCES, CONSEILS ET AIDE AU PB RENCONTRES:

1) vous pouvez également télécharger (ou icoyote va vous proposer de telecharger) les limitations de vitesse pour votre pays. Sachez que le processus est assez long (20mn pout télécharger 1,5go de données)

2) si vous voulez utiliser Icoyote en même temps que Waze (pour beneficier des 2 réseaux d'alertes), aller dans Paramètre et cocher "alertes en arrière plan"

3) si vous avez des pb installation de l'appli, vérifiez sur votre smartphone ou tablette android que vous autorisez bien l’exécution des fichiers .apk. Pour cela rendez-vous dans "Paramètres" puis cliquer sur "Sécurité" ou "Applications" puis à "Sources Inconnues" veuillez cocher "Autoriser l'installation d'applications issues de ressources inconnues" puis cliquer sur "OK"

Pour les smartphone ROOTES il y a une version ICOYOTE 8.0.9 PREACTIVED avec renouvellement automatique

Prérequis :
   - Smartphone Rooté
   - Xposed installé (ROOT)
   - Module Xprivacy installé (ROOT)

Procédure:

1) Télécharger et installer l'appli ICoyote.8.0.9.ANDROID.Apk.Preactivée-NoTaG.apk

2) Une fois l'installation de Icoyote terminée ne pas ouvrir l'apli et
- Ouvrir Xprivacy
-Cliquez sur l'icone Icoyote
- Bien cocher les cases Appels, comptes, identification, navigateurs, presse papiers, téléphone.
Quitter Xprivacy

3) Ouvrir Icoyote et profiter de l'application avec toute les option premium sans abonnement et à vie.

Voila, j’espère que cela vous plaira. Cependant, n'appuyez pas top sur le champignon pour autant, la sécurité (de vous et des autres) avant tout! 

Alors,on dit merci qui?

482 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai utilisé ta méthode 3 à 4 fois et aujourdh'ui cela ne marche plus. Il me demande un abonnement.
    As-tu une solution ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la combine que j'avais donné il y a 6 mois ne marche plus (impossibilité de renouveler la période d'essai). J'ai trouvé une version cracké d'Icoyote que j'ai testé et ça marche nickel: Je viens donc de mettre à jour le post avec cette nouvelle combine. De plus, elle est mieux car la réinitialisation est a faire tous les mois au lieu des 15 jours et elle permet en plus d'avoir l'emplacement précis des radars au lieu de zones de danger.

      Supprimer
  2. Merci pour les bons plans du site mais l appli coyote ne fonctionne plus après environ 3/4 lancements reste bloqué sur base de données :((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi défois cela me le fait aussi (en général au bout des 30 jours écoulé quand l'appli demande de renouveller l'abonnement et qu'on met annuler et qu'on relance l'appli). En général, quand cela bloque sur base de donnée j'attent 5 mn que cela cherche et je relance l'appli et cela passe. Ne pass faire le redémarrage dans une maison ou appart que je pense que pour l'initialisation le GPS doit capter a fond. Pour ma part cela marche toujours

      Supprimer
    2. il faut attendre environs 20 minutes

      Supprimer
  3. Salut même problème que l utilisateur précédent reste à utiliser waze très bonne version presente sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, est ce que ça fonctionne encore chez vous ? moi depuis se matin, plus de connexion avec la base de données, d'avance merci Éric

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, pour le "problème" de base de données, il faut attendre quelques bonnes minutes pour le chargement et c'est ok ensuite.

    RépondreSupprimer
  6. Idem j'utilisais cette version crackée depuis des années, et depuis quelques jours ça reste sur base de données. J'ai desinstallé et réinstallé. Ça a refonctionné un jour et puis de nouveau blocage à la base de données.

    RépondreSupprimer
  7. Avez vous un crack de la dernière version de Coyote ? 10.5.3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense si j'ai bien lu pour les dernières versions il faut un smartphone qui soit rooter pour pouvoir les utiliser enfin si j'ai bien lu !!!

      Supprimer
  8. Bonjour, pour l'instant l'application fonctionne après plusieurs tests, le dernier test j'ai simplement supprimé les données dans les paramètres des applications après l'avoir redémarré je n'ai plus téléchargé les limitations de vitesses, la depuis 1 semaine et demi je n'ai plus de problèmes

    RépondreSupprimer
  9. Ca me l'a fait aussi hier soir, bloqué sur base de données MAIS je viens de réessayer en le laissant galerer 3-5min et c'est passé... appli de nouveau fonctionnel avec justement le GPS qui est en rouge (je l'ai fait dans ma maison).

    Une autre solution consiste aussi à effacer le cache / data dans les paramètres de l'application (réglagles -> applications --> icoyote -> mémoire -> effacer cache et/ou data).

    Nul besoin d'être rooté pour utilisé cette application.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette version effectivement pas besoin d'être rooté mais pour les dernières Oui d'après plusieurs forums !!!

      Supprimer
    2. Effectivement, pour toutes les versions crackées plus récentes que la 7.1.1, il faut avoir un smartphone rooté. En tout cas beaucoup cherché et pas trouvé de version sans root

      Supprimer
    3. Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup cherché, tu n'aurais pas un tutoriel simple pour rooter un galaxy s7 930f (double sim) merci d'avance Éric

      Supprimer
    4. Salut, tu les trouves où les versions pour téléphones rootés? Je suis rooté & je cherche les dernières versions d'iCoyote mais toujours rien à l'horizon...

      Supprimer
  10. Le lien est mort, est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier à l'instant et le lien marche toujours. Après le décompte de 5s e hait à droite, clique sur "Skip Ad" et tu tombera sur le serveur zippyshare ou est stocké le fichier

      Supprimer
  11. Bonjour!
    il fonctionne très bien sauf que quand je veux telecharger les radars en France, ça me mets que mon espace est insuffisant..(interne où j'ai 200Mo et idem la sd où j'ai 800Mo)
    que faire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, sûrement que l'application est installée sur la mémoire interne et donc les mises à jour sont installées aussi sur la mémoire interne, faut soit déplacer l'application sur la sd si le téléphone le permet ou faire de la place sur l'interne

      Supprimer
    2. j'ai essayer les 2...il fait combien ce fichier??? plus que 800Mo..je ne pense pas..surtout que cela fonctionne pour les autres pays..évidemment, juste la France ne fonctionnent pas

      Supprimer
  12. Bonsoir à tous ! Pour le problème de chargement de la base de données jais pu constaté sur la version 7.1.1 hybrid que c'étais du quand on télécharger la mise à jour de limitation de vitesse france. Si on télécharge pas la mise à jour de limitation pas de problème de base de données. Par contre sur MUI8 version avec un Xiaomi Mi5s plus 6go de ram l'application ne passe pas en premier plan quand il y à une alerte si on utilise google maps en binome

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Il y a moyen d'avoir la même chose pour camsam qui est un peu un équivalent de icoyote avec une communauté qui augmente régulièrement ? Il y a 2 versions (gratuite et payante). La payante offre comme plus non négligeable la possibilité de faire tourner en arrière plan pour par exemple faire fonctionner avec waze.

    Sinon, j'ai remarqué que mon antivirus (sophos) me détectait certains applis comme dangereuses alors que ce n'est pas le cas avec waze. Ce sont des faux positifs ?

    Merci encore pour l'excellent taf.

    RépondreSupprimer
  14. L'icone n'est pas visible après installation mais trouvée par recherche. Une solution?

    RépondreSupprimer
  15. Quand la mise a jour des limites de vitesses sans problèmes? merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l'app, je viens de l'installer et tout fonctionne hormis la fonction Itinéraire mais bon, couplé à Waze ça ira.
    Petite question : mon compteur affiche 139km/h quand Coco affiche 128km/h. Lequel garder en référence pour ne pas se faire photographier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les compteurs des GPS ou application GPS tel que coyote donne la vitesse reelle car géolocalisé par satellite. Tous les compteurs de voitures affichent une vitesse supérieure a la vitesse réelle (entre 2 à 7% selon les marques de voitures selon les sites internet autos)? Ceci est du que les constructeurs ont interdiction d'afficher une vitesse inférieure a la vitesse réelle pour raison de sécurité.

      Supprimer
    2. Ok, merci pour la réponse. Donc théoriquement à 128km/h aucun risque... en théorie. Je demande parce qu'avec 100 000km par an ça peut me faire économiser pas mal de temps.
      Encore merci pour votre taff de qualité.

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Avant toute question je tenais vraiment à féliciter ce site qui est vraiment très riche en information et en application. C'est vraiment sympa. J'ai installé la version Waze qu'on peut trouver ici, ainsi que le iCoyote. Après l'installation j'ai fait la mise à jour de la carte France et l'application fonctionnait. Je l'ai éteinte et je l'ai rallumé quelques heures après pour la tester et là ça reste bloqué sur base de données avec l'écran figé. Entre-temps j'ai fait deux trois nettoyage avec mon antivirus est-ce que ça serait une cause à effet ? En cas je vais désinstaller et réinstaller, mais bon. Merci pour votre conseil et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  19. Sans avoir rien touché ça remarche. Peut-être il fallait effectivement laisser tourner l'application quelques heures. Encore merci pour tout le boulot qui est fait ici. À plus

    RépondreSupprimer
  20. Salut, Tout d'abord un gros merci pour tous ces supers plans!! Du bon boulot!
    J'ai juste un soucis avec le icoyote, en installant une version hybrid (normale ou black) les radars ne sont pas indiqués aux bons endroits. En gros, en général sur autoroute je passe devant le radar et il reste 1000m sur l'appli icoyote...Bref, c'est comme si c'etait une version avec zone de danger.Une idée?
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci beaucoup! La version Icoyote est une version créckée (pas d'abonnement à payer) mais ce n'est pas une version décensurée (comme Waze CGE) et donc les radars ne sont pas a l'endroid exact mais dans un périmetre de 4 km de zone de danger (le radars étant environ au 3/4 de la zone). A l'époque il existait une vieille version icoyote décensurée mais elle marche plus

      Supprimer
    2. salut haloule moi j'ai la version hybride decensurée elle marche nikel a heure d’aujourd’hui sur android Oreo 8.1

      Supprimer
  21. Hello,
    Ouh ok je vois et comprends maintenant, la nuance est fine ;)Donc c'est normal, dommage, une appli avec radars aux bons endroits serait bien utile :)
    Merci encore pour ton site et pour la réponse rapide ;)

    RépondreSupprimer
  22. existe t'il une version icoyote 10 ou 11 crackée
    Merci pour votre aide et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! J'ai vu sur des forum des V8 crackée mais elle fonctionne uniquement sur téléphonne rooté donc pas testé et donc je l'ai pas donn". Par contre j'ai pas vu de V10 ou 11. Je pense que maintenant c'est très compliqué de cracker icoyote, ils ont du combler les failles. Il va falloir attendre

      Supprimer
  23. pour telecharger icoyote faut cliquer sur quel downland ? plusieurs lins sont bloqués par mon antivirus

    RépondreSupprimer
  24. Il semble qu'il ne faille pas faire de màj, sinon l'appli ne fonctionne plus.

    Est il possible de bloquer les màj?

    RépondreSupprimer
  25. Après des mois et des mois d'utilisation sans faille je crains que ce soit cuit maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil.
      Bizarrement 2 jours avant les 80km h

      Supprimer
    2. Peut etre une solution avec les 15 jours d'essai gratuit. S inscrire Mettre nimporte quoi comme mail le mot de passe au choix. Et voir a desinstaller et reinstaller icoyote. Nouvelle inscription avec nouveau mail bidon. A voir si ça fonctionne. Surtout ne pas mettre son numero de portable quand linstall le demande.

      Supprimer
  26. Et oui ne fonctionne plus aujourd'hui.
    J'essaye la version 8.0.2 tantôt sur on gsm rooter pour voir si elle fonctionne.

    RépondreSupprimer
  27. ouais plus rien depuis aujourd hui. elle m'a bien servi pendant pas mal de temps cette version. y en a une autre plus recente? merci ;)

    RépondreSupprimer
  28. Pareil pour moi. A très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui et puis ce soir plus rien

    RépondreSupprimer
  29. C'est la limitation à 80 qui nous a mis dedans :(

    RépondreSupprimer
  30. Hello,
    Vos alternatives, hors waze et applis pour appareils rootés ?
    Camsam, c'est bon ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Quelles alternatives y-a-t'il pour les appareils rootés? Le mien l'est mais je n'ai jamais entendu parler de ça...

      Sinon Camsam est bon pour les radars fixe. Pour les fixes + mobiles le mieux est Waze (possible d'avoir la version "crackée" qui montre l'endroit exact des radars sur Frandroid) (pas besoin d'être rooté pour l'installer et l'utiliser).

      Supprimer
  31. Voilà je viens de tester la version 8.0.2. Elle fonctionne mais faut un gsm rooter

    RépondreSupprimer
  32. Salut tout le monde trop dégoûtée j'ai l'application depuis une semaine ça fonctionne super bien je suis chauffeur j'espère qu'on va trouver une solution !!!

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi Coyote me dit qu'il a besoin d'une mise à jour....

    Dommage tout fonctionnait super bien !

    Super boulot et super blog ;)

    RépondreSupprimer
  34. idem , depuis ce matin mon coyote ne fonctionne plus , une MAJ est demandé !
    une solution ?
    merci

    RépondreSupprimer
  35. Pareil ... ne fonctionne plus. .. une solution ???

    RépondreSupprimer
  36. Idem
    A quand une m a j ?

    RépondreSupprimer
  37. Solution temporaire (j'espère...)
    http://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html

    Vérifier, fonctionnement ok.
    MAIS nécessite un mobile rooter avec Xposed/Xprivacy...

    RépondreSupprimer
  38. tous le monde n a pas un smartphone root , j espère qu une autre solution sera trouvé

    RépondreSupprimer
  39. Waze est beaucoup mieux et précis

    RépondreSupprimer
  40. Réponses
    1. si le lien marche. essaye avec navigatteur Firefo ou Chrome mais pas IE ou Edge

      Supprimer
  41. Je l'ai installé. Ca semble fonctionner mais pour combien de temps?
    J'ai regardé et en fait c'est juste qu'il y a 15 jours gratuit actuellement et donc au bout de 15 jours..bah on verra!
    Le crack est juste de ne pas envoyer le bon UDID mais je pense que pour coyote, c'est simple à corriger.
    Attendons la réponse du coyote à sa bergère

    RépondreSupprimer
  42. lordmat! tu as un lien qui marche toi ?

    RépondreSupprimer
  43. Le premier lien (sur les 2) fonctionne pour moi.
    J'ai le même avis que "Lordmat" a voir dans 15 jours pour le renouvellement.....

    RépondreSupprimer
  44. Sur la nouvelle version proposée, il y a toujours l'emplacement des radars ou ce sont des zones de danger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non la version de base est la version officielle avec un patch pour renouveller la période d'essai l'infini. Ce n'est pas une version crackée décenssurée. Je pense que c'est plus compliqué que pour Waze avec les nouvelle version Icoyote qui ont renforcé la protection

      Supprimer
    2. Zone de danger et Danger temporaire pour les radars mobiles je pense.

      Supprimer
  45. D'accord mais le problème de waze c'est qu'il manque des radars fixes.Il faudrait une petite maj dessus. En tout cas merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des versions qui affichent les fixes. Ça se trouve facilement sur le net ��

      Supprimer
  46. Salut et merci pour la nouvelle version.
    Pour les cartes, faudra-t-il les télécharger à chaque installation?
    Si oui, est-il, possible de les sauvegarder dans un autre emplacement et les copier ensuite ?
    Merci de ton retour

    RépondreSupprimer
  47. Hello,
    Pour ma part j'ai installé hier la new version 11...et fonctionnelle jusqu'au 14 juillet. Aujourd'hui, je l'ai désinstallé puis reinstallé avec nouvelle inscription ...et ne fonctionne plus. Donc pas sur qu'a l'issue des 15 jrs d'essai la méthode reste fonctionnelle
    À vos tests

    RépondreSupprimer
  48. moi je trouve que la version 8 dans les liens ou est la version 11?

    RépondreSupprimer
  49. C'est pas la version 11 mais une version 8.0.6 !
    Je ne comprend pas tout

    RépondreSupprimer
  50. C'est la version 8 et non 11.0.660 !
    MISE À JOUR DU 29/6/2018 en version 8.0.9 (patched 2018) !!!

    RépondreSupprimer
  51. bonjour,
    idem, version (KarlASUS) icoyote v8.0.9 (patched Juin 2018) dans le lien.
    pas de version 11

    RépondreSupprimer
  52. New version 11 installée hier, désinstallée aujourd'hui puis réinstallée avec de nouveaux identifiants : aucun problème pour moi, abonnement reparti pour 15 jours !
    En ce qui concerne la carte de France, pas moyen de la copier sur PC pour la remettre ensuite sur le tél pour gagner du temps : ça bug lors de la copie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      mais ou avez vous trouvez la version 11 je comprends pas merci

      Supprimer
    2. Il semble que ce soit la version 11.0.060.
      J'ai regardé dans les paramètres et c'est la version indiquée

      Supprimer
    3. Hello,
      V11 hier dans les liens de la vidéo karlasus.
      Mais aujourd'hui, on tombe sur la v8...!!
      Bref, peut importe. Hier ça fonctionnait pour moi en v11 et aujourd'hui apres desinstal puis reinstal ... que dalle. Et Idem avec la v8, l'appli reste bloqué au démarrage ? ?

      Supprimer

  53. http://zipansion.com/1taUF

    Je ne sais pas si c'est la version 11 ou 8.0.9...

    RépondreSupprimer
  54. slt et mrci pour le boulot ! par contre je ne vois pas de version 11 !!!

    RépondreSupprimer
  55. Version 11.0.660 téléchargée hier a 11h30 a partir du lien proposé, mais depuis c'est la version 8 qui est proposée.
    Je fonctionne avec la version 11 valide jusqu'au 14/07 pour l'instant ça marche, je n'ose pas la désinstallée on verra a l'issue de la période d'essai si prolongation possible....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi pour les versions téléchargées.

      Sinon reste sur la 11 ...et stp tiens nous au courant ds 15 jrs.
      Pour ma part, je n'ai pas pu attendre. J'ai desinstal puis reinstal ... et c'était mort.

      Supprimer
  56. Pour vérifier votre version installée, dans l'appli: _paramètres
    _info techniques

    RépondreSupprimer
  57. De ce que j'ai compris, si on se fait detecter par icoyote, après c'est mort...j'espère que la version 11 n'a pas été retiré car ça ne marchait pas

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Pareil je tombe sur la version (KarlASUS) icoyote v8.0.9 (patched Juin 2018), ou avez vous trouvez la version 11
    Merci

    RépondreSupprimer
  59. Test fait avec version 11.0.660
    Désinstallation puis installation avec nouvelle adresse mail.
    Nouveau id iCoyote donc pas de repérage
    Tant que les 15 jours seront gratuit par iCoyote, ce patch fonctionnera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas ou vous trouvez cette ver 11 !!!!

      Supprimer
    2. vous pouvez réuploader ailleurs le fichier est privé
      merci

      Supprimer
  60. https://www.mediafire.com/file/rnyod41sdfdk74y/(KarlASUS)icoyote+v11.0.660(crack).apk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, c'est bon pour moi.
      Merci

      Supprimer
    2. hahhhhhh ! un grand merci a toi !

      Supprimer
    3. vous pouvez réuploader ailleurs le fichier est privé
      merci

      Supprimer
  61. Bonjour,
    Ce serai sympa, si une personne pouvais mettre la version 11.0.660 en téléchargement.
    Merci

    RépondreSupprimer
  62. C'est fait mais je vais la retirer pour pas me faire chopper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la v11 mais j'ai essayé avec ton lien.
      Et rien à faire. Apres desinst et reinstal, que dalle.
      Pourtant, l'id coyote indique est différent à chaque instal !!
      Je ne sais pas comment mais J'ai du me faire repéré :)

      Supprimer
    2. Il suffit d'installer une mauvaise version un jour et tu te fais repérer...sinon faut changer son udid de son telephtél

      Supprimer
  63. merci lordmat je vais tester

    RépondreSupprimer
  64. nickel a voir dans 15 jours

    RépondreSupprimer
  65. Quelqu'un peut upload la version 11 svp

    RépondreSupprimer
  66. Tu prends la officiel c'est la même...

    RépondreSupprimer
  67. Karl Asus est revenu en arrière en retirant la version 11 c'est qu'il y a une raison je pense

    RépondreSupprimer
  68. On ne sait pas trop...pour moi en installant la version 11, ils te reperent et tu as 15 jours gratuit.
    Je l'ai désinstallé pour voir demain si j'ai toujours gratuit jusqu'au 15 juillet ou si ça passe au 16 en la réinstallant

    RépondreSupprimer
  69. Malheureusement l'application installée ne fonctionne pas. Je n'ai pas la période d'essai de 15 jours. Il s'agit bien de la V11.

    Pourtant cela fonctionne sur mon autre téléphone.

    Quelqu'un a t il une solution ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  70. Après avoir utilisé comme vous la version 7 cracked pendant plusieurs années, je me suis vu dans cette même situation ou l'application nous demande une mise à jour.
    J'ai constaté aussi que le soft en téléchargement n'est pas en version 11 mais en v8.
    Je viens de l'installée et a priori celle-ci fonctionne pour une période de 1 mois, je reviendrai à ce moment pour vous dire ce qu'il en est .
    Installation sur téléphone non ROOTER.
    Merci de vos échanges

    RépondreSupprimer
  71. J'ai installé la version 8.09. Et au démarrage parès avoir répondu aux questions, elle se ferme en affichant un message d'erreur tellement rapidement qu'il n'y a pas moyen de le lire.
    Samsung galaxy A3. Android 6.0.1

    RépondreSupprimer
  72. lien pour la nouvelle version Waze cge 4.40.04 bouton original
    http://dl.free.fr/l3dvN9/cge?F=1467687

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement la nouvelle version Waze est sortie mais je ne la propose pas car depuis la V4.39 et les nouvelle signature, il n'y a plus d'alerte audio de rardars si vous roulez en dessous de la vitesse limite 2km avant le radars. Ce qui enlève tout intérêt je pense

      Supprimer
    2. sur la version Waze V4.38 c'est idem, mais c'est aussi bien comme ça on à pas de coupure pour la musique, sur l'écran sa se voit assez.

      Supprimer
  73. Bon bah ça marche plus...même plus accès aux 15 jours gratuit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant hier j'avais installé la v11 ça fonctionnait .....je viens d'essayer la v8 pas trés ergonomique pour moi en mode paysage donc je suis repassé sur la v11 et je repars pour 15 jours d'essai gratuit ....pour moi ça marche

      Supprimer
  74. excellent :D merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  75. Problème technique est survenu...merci de réesayer ultérieurement..
    J'ai comme l'impression que cela ne marche pas avec la version 11

    RépondreSupprimer
  76. Erreur 257 sur la V11, une solution ?

    RépondreSupprimer
  77. Pareil erreur 257
    Je crois que c'est parce que Coyote a nos N° de télephone dans leur base...

    RépondreSupprimer
  78. L'erreur a disparu mais je ne suis plus abonner gratuitement par contre...Les 15 jours ont disparu.

    RépondreSupprimer
  79. Ne fonctionne pas non plus : " Vous ne bénéficiez plus des alertes de la communauté. Choisissez une de nos offres pour être à nouveau averti des dangers sur votre route"....

    RépondreSupprimer
  80. La version 8.0.9 marche bien par contre...
    Jusqu'à quand...

    RépondreSupprimer
  81. T'as du bol lordmat car de mon coté la 8 reste bloquée au demarrage sur les ecrans verts ...mettez votre ceinture...alcool blabla...gonfler vos pneus.
    Sinon cette v8 est elle en zone de danger (je pense que oui) ou precise comme avant avec la 7.1.1 ?

    RépondreSupprimer
  82. fonctionne tres bien : versions 8.0.9 et 11.0.660, perso je n'utilise que la 8.0.9

    RépondreSupprimer
  83. Moi la 8.0.9 mais uniquement avec les zones de danger...peut être qu'il va y avoir une maj de la 7.1.1... Et la 11, elle marche avec les 15 jours la? Je la trouve plus ergonomique que la 8.0.9 qui est vraiment naze

    RépondreSupprimer
  84. Content pour vous Hakama @ lordmat
    Mais avez vous installé puis réinstallé ?
    C'est ce que j'ai fait avec la v11 pour ne pas etre de nouveau emmerdé dans 15jrs et ensuite....c'était mort aussi bien avec la v11 que la v8.
    Maintenant j'ai teste uniquement en wifi sur tablette et pas direct sur gsm. Ça a peut-être un lien.

    RépondreSupprimer
  85. Super travail, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour les infos������

    RépondreSupprimer
  87. j'ai enfin réussi a faire fonctionner la V11 de ce post sur mon téléphone

    il m'indiquait toujours que mon abo était dépassé et pas accès à la communauté

    j'avais le module Xprivacy actif et je refusais l'identification matériel etc

    j'ai utiliser l'application Device Id changer (icone avec du mauve sur le playstore) puis j'ai laissé Coyote identifier le matériel

    et ça a l'air de fonctionner.

    Merci pour la V11, bàv.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de télécharger l'application avec Device Id changer et effectivement, ça a l'air de fonctionner...J'essaye ds l'après-midi et vous dis ça ce soir. (il faut bien sûr un appareil rooté)

      Supprimer
    2. C'est bon, ça fonctionne !!!
      Beau boulot.

      Supprimer
  88. Attention Virus !!!
    iCoyote_Premium 11.0.660 (crack).apk contient un Ad-Ware:
    https://www.virustotal.com/#/file/ca6bea0bb470c2ef57f7d6a3dae17de587c1b6551dd78939c9ab127f7810ea75/detection

    Une solution existe pour les appareils rootés:
    http://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html

    Fonctionne avec l'apk d'origine non modifié (sans virus):
    http://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur 61 antivirus de virustotal, le fichier est detecté en adware par un seul antivirus (qui n'est pas connu). Donc c'est un faux positif donc pas de risque.
      Par contre je vais rajouter la version pour les appareils rootés. Merci

      Supprimer
  89. Super boulot !!!
    Merci !
    Par contre version 8.... fichier corrompue ????

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour à tous erreur 257 pour moi une solution ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  91. Merci. V8 ok pour moi aussi sur redmi3s

    RépondreSupprimer
  92. La v8 fonctionne aussi sur mon gsm meme apres desinstall puis reinstall ...mais bizarrement pas en wifi sur tablette.
    Bref, sans imposer quoi que ce soit, ce serait cool que chacun fasse un retour apres le mois d'utilisation.

    RépondreSupprimer
  93. merci cela fonctionne par contre attention, google play met a jour l'appli V8 en auto vers la derniere, a part faire toutes les maj du coup en manuel y aurais il une soluce pour isoler l apk tel que pour les versions precedentes ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu décoche les notifications dans les paramètres.

      Supprimer
  94. L'appli ne marchera plus dans 1 mois c'est sûr

    RépondreSupprimer
  95. ATTENTION:
    Nouvelle version 6.5.3 de coyote sans limitation:
    http://clearload.bid/-36721TGMF/22SW0?rndad=1406062066-1530879317
    Affichage précis des radars et non plus des zones de danger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage manque limitation de vitesse et bouton sortie de l'application qui fonctionne.

      Supprimer
    2. Testée aujourd'hui : Non n'indique malheureusement pas l'emplacement précis des radars mais les zones de danger habituelles.

      Supprimer
  96. En cours de test je précise. Bonnes vacances à vous

    RépondreSupprimer
  97. karlasus m'a fait bugger le gps de mon téléphone moi !!!

    RépondreSupprimer
  98. Nouvelle version 6.5.3

    Attention ! Ne fonctionne que sur les versions Android supérieure à 4.4.

    Moi j'ai 4.3 = "l'application s'est arrêtée.

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour, y aura t-il une version pour 4.4 ?

    RépondreSupprimer
  100. la version 6.5.3 marche sur mon note3 en 4.4

    RépondreSupprimer
  101. Suivez bien le net ;-) je test actuellement la version 11 en illimité.
    Visiblement concluant.
    post de l'apk dès la deuxième vérif.
    VoltFace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Please partage ton apk même en prive 😁

      Supprimer
    2. Le 23 c devrait être bon ��

      Supprimer
    3. C'est la version 11 karlasus? Si oui c'est valable que 15 jours gratuits et ensuite ça devrait renouveler, c'est ça?

      Supprimer
  102. Bon bah là version 6.5.3 aura marché 2 jours... Je pense que coyote à bloqué une nouvelle fois.
    Il ne reste que la 8.0.9 mais bon c'est des zones de danger malheureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais la 6.5.3 n'indique également que les zones de danger.

      Supprimer
  103. La 11 ne marche plus chez moi malheureusement. Si tu as une autre apk je suis preneur

    RépondreSupprimer
  104. Pour la version 11, essayez Device Id changer, pour moi, ça marche bien.

    RépondreSupprimer
  105. Faut être rooté pour pouvoir l'utiliser device id changer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.VTechno.androididchanger&hl=fr

      REQUIRED :
      ☀Your Device must be rooted for using this app

      Supprimer
  106. Malheureusement aucune de toutes les versions fonctionnent. A chaque fois, le même message "vous n'êtes pas abonnés aux services...."

    RépondreSupprimer
  107. La version 11 fonctionne pour moi.

    RépondreSupprimer
  108. Grand merci pour ce partage. Fonctionne sur mon S8, bien après l'arrêt des version 6/7

    RépondreSupprimer
  109. La 11.0.660 marche parfaitement sur Xiaomi 4X.
    A confirmer dans le temps.
    Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  110. J'ai la version 11.0.660 mais je je ne vois pas la carte c'est tout blanc

    RépondreSupprimer
  111. Après plusieurs désinstallation et réinstallation (pour faire des essais) sur 3 jours la version 11.0.660 ne fonctionne plus. Dommage

    RépondreSupprimer
  112. Installé depuis une semaine 3 fois (tests) en respectant les consignes avec mise à jour carte France 1.6Go.
    Couplé avec waze CGE sur la route des vacances : impeccable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle version ?
      J'ai la version 11.0.660, je ne peux pas mettre à jour la carte ça me met une errzur.
      Quand je met le mode carte c'est tout blanc et j'ai les bip de survitesse en continu alors que je ne bouge pas.

      Supprimer
    2. Bonjour moi aussi il fonctionnait bien je le désinstalait tout les jours pour repousser l’abonnement mais au bout de 3 fois il m’a dit abonnement expiré donc garder le 15 jours avant de le désinstale

      Supprimer
    3. BONJOUR
      TU AS QUOI COMME TÉLÉPHONE

      Supprimer
    4. xiaomi Mi5s, est ce que ça vient du fait que j'ai superUser et pas Magisk?

      Supprimer
  113. Si on est pas rooter y a plus grand chose qui marche mais karlasus sperafico et consort doivent bosser pour nousmettre au point quelque chose qui tienne la route courage a eux

    RépondreSupprimer
  114. https://www.youtube.com/watch?v=jf7yMhcNO0E&t=205s

    Cette version 6.5.3 semble fonctionner après désinstallation de la version 11.

    RépondreSupprimer
  115. Plus aucune alerte avec la version6.5.3 de mon côté

    RépondreSupprimer
  116. Marche nickel : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour

    Visiblement la 11 ne fonctionne pas après les 15 jours d'installation. Même en désinstallant l'appli (plutôt que de se déconnecter) et en s'inscrivant à nouveau sur un mail bidon, on se retrouve au niveau non premium, c'est à dire sans alertes, donc sans intérêt...Coyote a du trouver une parade pour l'UID du téléphone.

    Par contre la version 8 certes assez peu ergonomique fonctionne.

    Si quelqu'un a trouvé une parade pour la 11 merci.
    Sinon root du téléphone obligatoire, et c'est globalement plus compliqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Pour ma part ma version d'essai de Icoyote 11 se terminant le 14/07, je viens de la désinstaller (en sélectionnant avant "supprimer donnéés de navigation" et réinstallé la version avec inscription mail bidon et je suis repartie pour nouvelle période de 15 jours en version premium. Je précise que je n'avai avant jamais utilisé la version officielle sur mon smartphone. Ce qui epliquerait peut être cela. Avait tu avant utilisé une version Icoyote officielle avant la versioN MOD

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Juste une petite précision : Où se trouve l'option "supprimer donnéés de navigation" a valider avant de désintaller le programme ?

      Merci
      @ +

      Supprimer
    3. Je viens d'effectuer exactement la même manip sur mon S8 non rooté, mais c'est mort :
      "Votre abonnement a expiré. Choisissez une de nos offres pour alerter à nouveau la communauté Coyote !"
      Je n'avais pourtant jamais installé la version officielle non plus...

      Supprimer
  118. Est ce que cela fonctionnerai de réinitialisé le téléphone si j'ai déjà eu une version officielle d'icoyote v11 d'installé ou cela ne changerai même pas les paramètres nécessaires ?

    RépondreSupprimer
  119. Je pense que c est inutile de réinitialiser ! L ID = imei donc juste à rooter le tel ou attendre un petit peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ID ≠ IMEI.
      ID = Android Device ID, change effectivement à chaque reset du téléphone.
      Pas pratique car manip à refaire tous les 15 jours.

      Supprimer
    2. Il te faut peut-être prendre des cours de programmation avant de donner des leçons !!!! Non ?

      Supprimer
    3. https://www.trishtech.com/2018/03/how-to-find-device-id-in-android-smartphones/

      Supprimer
    4. Bravo �� tu confirmes que tu connais strictement rien en programmation ! Certainement ce pourquoi ton Coyote ne fonctionne pas

      Supprimer
    5. Merci pour lui mais mon Coyote fonctionne très bien l'ami.

      Supprimer
  120. Haoule tu peux me donner ton mail bidon et password ? Je fais actuellement des essais sur les limites avec une version modifiée
    VoltFace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erik@gmail.com mais g mis au pif.g mis mot de passe 123456 il me semble

      Supprimer
    2. Voltface, c'est quoi les limites que tu testes?

      Supprimer
    3. Pour ceux pour lesquelles ça ne fonctionne plus...il y a une solution ? Ou on doit passer par le Root pour changer son uid?

      Supprimer
  121. @ merci Haloule
    @ lordmat, je suis obligé de tester à chaque fois pour etrê sûr que le patch fonctionne à l'écheance des 15 jours. C'est justement ca qui empêche de partager l apk.
    VoltFace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @haloule
      Le passw n est pas bon, si vous avez des comptes bidons juste à date échéance je suis preneur ;-)
      VoltfVol

      Supprimer
  122. Voltface, j'ai quelques comptes qui s'arrêtent aujourd'hui mais comment te les fournir en MP?

    RépondreSupprimer
  123. Utilise : https://www.envoyer-mail.fr et envoi sur wolf@yopmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer