16 oct. 2016

supprimer les pubs audios Deezer et Spotify sur Firefox ou Chrome

Vous n'avez pas Deezer ou Spotify en version premium (car avez pas envie de payer) et faite une soirée chez vous. La soirée se déroule bien, vous avez fait au préalable une playlist Deezer ou Spotify. Les invités s'amusent bien et votre meilleur pote Archibald est en train danser quelques slow avec votre meilleur copine Cunegonde et va bientôt conclure. 
Et là c'est la cata: entre 2 slow une petite pub pour les préservatifs Durex "Durex pour faire durer le plaisir»! Tout le monde part à rire, sauf Cunégonde et Archibald vexé qui pensent que vous avez préparez cette petite blague à l'avance. En une pub de 30s, vous avez perdu vos 2 meilleurs amis. Et la vous réalisez que tout cela ne serait pas arrivé si vous aviez lu la petite combine d'Haloule.com pour ne plus avoir de pubs audio.

Pour ne plus avoir les pubs c'est super facile et rapide:

1) Installez ce bloqueur de pubs sur votre navigateur:
     - pour Google Chrome: téléchargez cette extension 
     - pour Firefox, téléchargez cette extension 

2) Reconnectez vous sur Deezer et/ou spotify avec votre compte free et miracle, plus de pus audio entre les morceaux!

Cette extension supprime également les pubs vidéos sur vidéos youtube et les pubs visuelles sur les sites internet et elle est moins gourmande en ressources que Adblock ou Adblock Plus (qui sont moins efficace)

On dit merci qui?

6 commentaires:

  1. ublock ne marche pas...pas de pub certes mais impossible de lire plus qu'un morceau à la fois...ni play list ni albums...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, je viens de retester ce jour sur Chrome et Firefox et cela marche nikel avec l'extension, je peux écouter la musique pendant des heures. Le probleme vient d'ailleurs. Est ce que la lecture marche quand vous désinstaller l'application?
      Si la réponse est oui essayer de reinsaller l'extension (peut etre pb de mise à jour filtre
      Si la réponse est non, soit cela vient pas de l'extension: c'est soit un pb de flash player, soit le navigateur est pas à jour ou vous avez un autre bloqueur de pub installé, dans ce cas désinstallé le

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ca fonctionne avec l'extension uBlock mais plus avec ABP. Avec ABP activé on ne peut lire qu'un morceau à la fois depuis 1 mois environ.

    RépondreSupprimer
  4. Il existe aussi Spotify Remover pour l'application spotify sur PC

    RépondreSupprimer